Inde: de Srinagar à Leh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous partons à 4, la soixantaine, du 1 au 20 septembre faire un voyage hors des sentiers battus au Ladakh puis dans la région de Bénarès. Quels sont les médicaments à emporter ainsi que le paquetage car nous ne voulons pas être trop chargés.Nous n'avons pas pû obtenir un vol de Delhi à Leh, seulement un vol pour Srinagar d'où nous partirons par la route à Leh via Kargil et Lamayuru. Quel moyen de transport utiliser pour ne pas perdre trop de temps, profiter du paysage et être en sécurité vu l'état des routes. Merci d'avance
ST Stalingrad Globetrotter ·
Louez une Toyota Qualis avec chauffeur (Srinagar --> Leh peut-être 10000 Rs peut-être moins).
MI Minouchete ·
Merci pour l'information. Nous aimerions passer une nuit sur un house-boat à Srinagar. Connaissez-vous une bonne adresse et pas trop chère?
SH Shamseybert Regular ·
il y a deja un fil de discution a ce sujet. pour le trouver taper "leh srinagar" dans la barre de recherche. une personne indique un houseboat qu'il connai. bon trip
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour, . Pour faire la route en sécurite entre Srinagar et Leh: 4X4, compter environs 25€ par personne (Préparer vos appareil, les panoramas sont grandioses!!!) Pour le Houseboat, j'ai un ami Kashmiri marie a une française qui en a un magnifique au bord du nageen lake.

Vous trouverez de nombreuses photos du site sur Flickr.com. Le Cachemire est une région magnifique vous verrez. Actuellement, la situation est relativement calme. Voir Srinagar news, KasmirNews sur Google.

Si vous n'arrivez pas a retrouve l'adresse que j'ai laisse sur VF, n'hésitez pas a me contacte par MP.

Bonne soirée,

Amitié,

David.
PI Pierrot25300 Regular ·
Bonjour David, Ton ami Kashmiri marié à une française, ça ne serait pas Rashid Wangnoo des fois ? 😉 Si on parle du même, j'ai sympathisé avec lui à Leh, bonhomme très sympa et à recommander !
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut Pierro,

S'est bien lui!!! 🙂🙂🙂🙂

Le monde est finalement petit, je vais finir par le croire ;)

Odile quant a elle travaille sur Delhi quand Rashid de son cote manage ses trois magasins sur leh, delhi et goa.

Son houseboat a srinagar est vraiment hors norme

Je suis sur le c..... pierrot.

Amitié,

David.

Similar discussions

You might also like