Inde du Sud ou du Nord pour voyage du 20 mai au 28 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je me suis décidée pour l'Inde du Nord (nord-nord-ouest en fait, Himachal Pradesh et plus haut) du 20 mai au 28 juin, pour une question de climat surtout.

MAIS je vois pas mal de messages ici et là donnant les meilleures critiques au contraire à l'Inde du Sud (plus calme, plus de choses à voir blah blah blah) et y minimisant l'impact de la mousson à cette période même... du coup je ne sais que penser, pour un premier voyage en Inde.

J'ai déjà acheté le Lonely Planet Inde du Nord et des cartes, donc je vais me cantonner à cette région, mais j'aimerai avoir vos avis critique si possible 🙂.

Merci beaucoup et bonne route à tous

Marine

ps : je suis également à la recherche de coéquipier(e) (voir dans la rubrique associée) pour au moins le début du voyage 🙂
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
OB Oberoi Regular ·
Tu as raison... l'Himachal à cette période de l'année c'est un régal....
HA Haida Regular ·
Salut ! Merci pour la réponse, c'est décidé, je me balladerai donc dans ces coins en essayant de monter jusqu'au Laddack !

Sinon, je vois que tu es sur Delhi, pourrais-je te poser 2 ou 3 questions... se sera mon premier voyage en Inde et ce qui me tracasse le plus est l'arrivée à Delhi en fait.

A bientôt,

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu

Similar discussions

You might also like