Inde du Sud - Royal Enfield
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello

Pour voyager en Inde du Sud

Est il préférable de louer ou acheter une royal enfield ?

Si location, quelles sont les bonnes adresses à conseiller ? les prix demandés, assurance, infos utiles à savoir ...

Si achat, quelles sont les formalités demandées, simple ou complexe ? est ce que ca vaut le coup ? facile à la revente ?

Quel modèle préconisez vous, 350 ou 500 ?

Autre point, quel itinéraire préconisez vous pour un trip entre de 2 mois ?

Thanks
JE Jeanbrfr Veteran ·
Namaste, Pour 2 mois la loc va te couter plus ou moins 35 000 rps, moi j ai achete sachant que j allais revenir plusieur fois, les 500 sont assez rares, surtout en bon etat et c est une valeur sure. Si tu choisis l achat, je vends ma RE 500cc qui se trouve a GOA, details en MP,

Cordialement, Jean
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
CA Calonzzz ·
Salut,

Pour la loc, je te conseille The White Collar Company / MD, Royal Riders. Le boss s'appelle Kaustubh Mishra, il est basé à Bangalore. Son Tel: 0091 99 09 01 54 63

Il est sérieux et ses bécances sont nickel. Certaines agences de voyage moto passent par lui.

Si tu cherches un peu de lecture pour préparer ton voyage, le témoignage d'un mec qui a acheté sa moto à Delhi et qui est parti sur les routes ici : http://worldtripcenter.com/voyage-moto-royal-enfield-himalaya/

Bon ride !
LE Letsride1 ·
merci pour l'adresse de la location et du lien donné (je vais aller lire son histoire)

pour l'achat, ce serait plus une neuve qui m'intéresserait, mais il est plus sage de préférer une location
MA MalexInde ·
Bonjour Jean,

Je vois quand Mai 2012 vous cherchiez a vendre votre moto...Je me rebd a Goa en le 17 Mars est j'aimerai acheter une moto...Il en faudras peu être même deux. Vous aurez surment vendu la votre, mais je voulais vous demandé si vous pensez que je pourrais facilement trouver ce type de moto sur Goa?!

Je vous remercie. Alexandra

Similar discussions

You might also like