Tamil Nadu en images... et en musique!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde ! Je vous invite a faire un petit voyage avec moi au Tamil Nadu à travers mes photos - voici ma modeste galerie : http://picasaweb.google.com/froggygoestobollywood/LINDEDuSUDFevrier2007

pour mieux visualiser : cliquez sur "diaporama", puis :" F11"

et pour ceux qui s'interessent a la musique de l'Inde du Sud voici mes deux "sites" (tjrs "en construction" ;-)): http://www.youtube.com/profile_videos?user=froggygoestobollywoo&p=r et http://nataraja.skyrock.com/

EL Elissondo Regular ·
namasté, quelles photos merveilleuse, merci de nous replonger dans ce pays fantastique

photo très réussie, féliciatations, j'ai adOOOOOOOOré

encore merci
MA Marcomarco Veteran ·
merci pour les compliments ! 😉 et si on veut continuer - dans une autre direction, c'est par ici : http://picasaweb.google.com/froggygoestobollywood/MAROCJuinJulliet2007 😎
AN Anand Regular ·
Bonjour,

Je ne dirai qu'un seul mot : bravo C'est magnifique ! Tout cela donne bien envie de partir.....
KI Kistine ·
bonjour marcomarco,

En effet, je viens de regarder la galerie de tes magnifiques photos, quel bonheur !....je pars en inde du sud le 5 septembre et je fais un trajet approximatif car je pense que je vais improvisée sur place, mais tes photos m'ont vraiment procurés la hâte d'y aller! Pourrais tu m'indiquer quelques noms de villages et endroits à visiter... celui avec la grosse pierre ronde.....par exemple

Merci pour ta réponse
kistine
MA Marcomarco Veteran ·
bonjour! effectivement, sur mes photos maque...des legendes, donc je comprends, pas facile de "deviner" l'endroit. Essaye de revenir sur ma galerie dans 1-2 jours, ça sera fait. Sinon, en ce qui concerne le sud de l'Inde - le trajet que je peux te proposer (bien sur, ça depends combien de temps -2, 3 ou 4 semaines ?) : arrivée à Chennai par avion, là, et ça depends de ce qu'on aime faire- soit on parte toute de suite, soit on reste 2-3 jours, malgre tout ce qu'on dit sur cette ville - moi, j'adore! une vraie ville indienne, donc des promenades interminables !de Chennai env 40 km se trouve un village tres touristique et plein de surprises (là, ou il y a la "pierre ronde") - c'est Mamallapuram - ambience cool et repos ideal - depuis Mamallapuram une excursion vers Kanchipuram (env 60 km, il me semble - donc une journée), des temples splendides, mais aussi des saris en soie, etcpuis, direction Pondicherry une excursion a Gingee et, pourquoi pas à Tiruvannamalai (un temple extraordinaire!)ensuite : Trichy, Kumbakonam, Tanjavur, Maduraide Madurai - tu peux aller dans la montagne - Kumili, Munnar - des plantation de thé, café, cardamon, poivre, etc - c'set vers l'ouest, ou vers l'est - à Rameshwaram, vraiment un endroit magique ! voila, des "choses" à voir, mais y en a tant d'autres endroits super au tamil Nadu ! si tu as des questions, n'hesite pas !
KI Kistine ·
MERCI pour ta réponse, je retourne sur ta galerie prochainement,

je pars donc avec mon ami le 5/09 pour repartir de Chennai le 4/10, on arrive à Bombay puis on compte descendre par le kerala et passer au moins 2 semaines dans le Tamil Nadu en remontant à Chennai, sûr qu'on ira voir ces endroits que tu as photographié...donc si tu as d'autres noms d'endroits au sud du Tamil Nadu, je suis intéressée.
kistine
NA Nath31 Regular ·
Tes photos sont superbes, nous partons en famille en décembre en Inde du Sud au Tamil Nadu, as -tu des recommandations particulières à nous faire, quels ont été tes coups de coeur ? Merci
BR Brooklynboog Regular ·
Bonsoir,

Merci pour cet album grandiose!! Quelles belles photos, un vrai bonheur!! Je compte aller en Inde du Sud en décembre/janvier, ça met l'eau à la bouche!!! J'ai de très belles photos du Vietnam, je pense que je vais essayer de faire égalment un album pour les amateurs!! Merci encore pour ces beaux moments!
MA Marcomarco Veteran ·
une petite mise à jour - j'ai ajouté des images "aeriennes" depuis Google Earth concernant qqs endroits dans Tamil Nadu
SH Shanmuga Regular ·
Tes photos sont vraiment sublimes 🙂! Peux tu me dire le nom et le type de l'appareil photo que tu as utilisé pour prendre ces clichés?

Merci bcp
Vivre simplement pour que tous puissent simplement vivre...(Mahatma Gandhi)

Similar discussions

You might also like