Température à Delhi en ce moment (mai)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour!!!

mon mari part travailler à Delhi la semaine prochaine, au programme :climatisation toute la journée mais quand vient le soir ..... il faut bien sortir un peu ! quel temps fait il à Delhi / Agra / Jaipur en ce moment?
Géraldine
PA Parvat Globetrotter ·
Tu tapes météo delhi dans google et voili: http://www.wunderground.com/global/stations/42181.html
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI Milou2008 Globetrotter ·
42 /43 degrés plus coupures de courant fréquentes...
KU Kumari Regular ·
45 hier
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
GE Gefanj Regular ·
merci à tous !! il n'ya pas de vent j'imagine ... je connais les hautes températures en Inde du SUD mais pas dans le Nord, j'imagine que c'est le m^me climat étouffant quand il fait 45° à l'ombre !
Géraldine
MI Milou2008 Globetrotter ·
Hé oui ! il faut l'avoir vécu pour comprendre... et prévoir pas de chemises de rechange ! Mais je suppose qu'il sera dans des conditions confortables, mais le pb, c'est que la moindre sortie hors AC est une épreuve (d'autant plus que l'on devient habitué à l'AC et pas à la chaleur) et les ballades pas très agréables, même la soir, il fait très chaud. Un conseil, : jamais sans ma bouteille !. Il faut boire énormément pour ne pas se déshydrater. Mais bon, on survit...

Similar discussions

You might also like