Température au Rajasthan mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Pourriez-vous me donner des informations quant au temps au Rajasthan mi juillet? J'ai lu que la moisson en Inde n'était pas à prendre à la légère, qu'il arrivait souvent que des accès soient bloqués etc... Mon ami et moi ne pouvons changer de date mais au prix du billet, c'est quelque chose à prendre en considération me semble t-il.

Je sais que cela a déjà fait l'objet de précédents posts mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant voyagé en Inde en juillet.

En vous remerciant de votre précieuse aide !
HU Huguetter Veteran ·
Pour etre allée a Delhi et Agra durant cette période je peux te donner un ( mon ) avis Le probleme pour nous a été la chaleur et l' humidité ( mais il y en a qui adorent .... ) ensuite le ciel est blanc laiteux : les photos du Taj Mahal etaient bien plus belles en novembre 😉 nous preferons de loin les regions Himalayennes en cette période mais chacun ses gouts !
CA Caro18361 ·
Bonjour,

Pour ma part, nous y étions à cette période, et en effet, on ressentait pratiquement au-dessus de 45 degrés celcius dans les villes. Dans la forêt près de Ranakpur, c'était très humide et encore plus chaud dans le désert, près de Jaisalmer. Par contre, cela ne nous a pas empêché de profiter de notre voyage en buvant beuacoup d'eau. Aussi, il n'y a pratiquement pas de touriste nulle part, c'est la basse saison. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like