Temps et trajet centre ville Bombay-aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut tout le monde!j ai besoin de votre experience.je vais devoir quitter l inde depuis l aeroport de bombay avec un vol qui part a 8h du matin.il nous est recommande d etre a l aeroport 3h en avance donc a 5h du mat.est ce que quelqu un sais combien de temps il faut pour aller du cente ville jusqu a l aeroport et quel est le meilleur moyen de transport? ou peut etre vaut il mieux dormir a proximite de l aeroport?merci d avance! manu
LA Laptitmarie Veteran ·
Tu peux aisément dormir en ville et prendre un taxi qui te coutera +ou- 300 roupies. Si je me rappelle bien, cela n'a pas pris plus d'une demi heure. Par prudence, tu peux également aller à l'aéroport en fin de soirée et t'allonger dans les chaises longues qui se trouvent un peu partout. A part ça, il n'y a pas grand'chose à faire d'autre. Les 2- 3 boutiques et le snack sont vachement plus cher qu'en ville Sache que si tu rentres dans l'aéroprt, tu ne pourras plus en sortir car le contrôle se trouve à cette même entrée.^

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
LI Litchi ·
bonjour,

De Colaba à l'aéroport, il faut compter 45 minutes en taxi et +- 300 roupies. Bon voyage.

Anne
BE Bemanuelle ·
merci bcp pour les infos..je pense qu on va dormir en ville et prendre le taxi.a bientot manu
CI Cijah ·
bjr, pour avoir pris un vol en pleine nuit de bombay vers paris, à 2h du mat, j'etais partie à 22h de l'hotel en centre ville, pres la porte de l'inde, ns avons mis une heure en taxi, le traffic est dense, mais plus on avance ds la nuit, ca doit se calmer;j'avais pris un taxi de l'hotel, donc bien plus cher qu'un taxi prépayé, donc à éviter, bon voyage, irene
irene

Similar discussions

You might also like