Train entre Delhi et Nawalgarh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous ! Je vais passer 3 semaines dans le Rajasthan à partir du 19 novembre, et je recherche le moyen le plus simple pour me rendre à Nawalgahr (région du Shekhawati) depuis New Delhi. Apparemment, le "Shekhawati Express" qui reliait ces deux villes ne circule plus, et je n'arrive pas à trouver d'autres trains. Pouvez vous m'aider ? Merci !! Coco
KA Kailash35 Globetrotter ·
Vois cette discussion
CO Coco23 ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide : j'ai vérifié sur le site d'Indian Raimways, et effectivement, les informations de cette discussion sont encore à jour ! Encore merci à toi ! Coco
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Moi je passerai par Jaipur et puis de la je prendrai un bus. Je suis plutot partisant du train mais dans le coin c'est pas toujours fiable. Nawalgarh est a mon humble avis la ville la plus "représentative" du Shekkawatti. J'ai cependant un petit faible pour Churu en raison de la grandeur de certains havelis. Mandawa est trop "touristiké" et les prix sont a l'avenant. Fathepur reste encore abordable et intéressant. Jhunjhunu a un temple assez coloré.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CO Coco23 ·
Merci pour ces éclairages ! Je prends bonne note de tes remarques ! Corinne

Similar discussions

You might also like