Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture sans faire un circuit en boucle? nous voudrions faire un tour au Rajasthan, moitié train (Delhi Jaisalmer de nuit) puis voiture (Jaisalmer..Jodhpur...;Udaipur, ..Pushkar, Jaïpur, Delhi). Donnez-moi votre avis sur la possibilité, le prix... Merci à ceux qui pourront me faire partager leur expérience et me donner des adresse
Train plus location voiture au Rajasthan
by Ensolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture sans faire un circuit en boucle? nous voudrions faire un tour au Rajasthan, moitié train (Delhi Jaisalmer de nuit) puis voiture (Jaisalmer..Jodhpur...;Udaipur, ..Pushkar, Jaïpur, Delhi). Donnez-moi votre avis sur la possibilité, le prix... Merci à ceux qui pourront me faire partager leur expérience et me donner des adresse
Françoise
(citation)"Voyageur, Il n'y a pas de chemin, Le chemin se fait en marchant.
Le chemin se fait en marchant...."(A; Machado)
😉Je connais un chauffeur à Jaipur qui ferait peut-être ce tu demandes. Je sais que pour travailler, il ferait plein de choses.Il est sérieux, bon conducteur et a de bonnes voitures, il connait bien les hotels, suivant ton budget. Son mail est richpal-pawan@ayhoo.co.in Il nous prenait 35 euros la journée tout compris (carburant- taxes etc)quand on connais les routes indiennes, ce n'est pas trop cher. Il doit se souvenir de moi. Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.