Trajet Delhi-aéroport et hôtel à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis actuellement a Pushkar et je retourne a Delhi mardi pour mes derniers jours en Inde...

D'ou les deux questions que j'ai resume dans l'objet du message : PPouvez vous me dire (approximativement) le prix d'un taxi entre Delhi et l'aeroport (2 personnes et 2 sac a dos), si on peut passe par un prepaid (dans ce cas la ou peut on en trouver?) ou si vous me conseileez un autre mode de transport (bus ?) Question subsidiaire : notre avion decolle a 1h35 du matin et nous comptons arriver un peu en avance a l'aeroport. Donc, si vous avez des ituyaux pour que nous passions le temps, je suis preneuse... Sinon, pourriez vous me conseiller un hotel plutot dans le centre de Delhi (je ne suis pas fan du quartier de Pahar Ganj) pas trop cher (500-800 Roupies).

Merci beaucoup de vos reponses,

AS
ZO Zorba Veteran ·
Voici un site qui décrit les conditions de séjour la nuit dans les aèroports, dont celui de Delhi: http://www.sleepinginairports.net/asia/dehli.htm
WI Willemspie Globetrotter ·
Taxi prepaid: 250 rps (c'etait pour l'ISBT).
JU Jul74 Regular ·
50 roupies pour le bus, au moins 200 pour un taxi, je te conseille le bus meme si c galere a trouver. faut le prendre derriere la new delhi railways station.

tu pourra pas rentrer dans l'aeroport 3h avant le decollage. pour attendre, il y a une salle d'attente a coté, c 60 rps si je me souviens bien pour y rentrer.

sinon, l'hotel de l'aeroport pourra t'accueillir si tu as ton billet de départ. pas tres cher.
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
ZO Zorba Veteran ·
Peux tu préciser où se trouve l'hotel de l'aéroport par rapport à l'arrivée?
KA Katemandou ·
j'ai payé 300 rs pour karol bag aeroport, mais on m'a dit que c'etait plutôt 250 le prix correct pour l'avion de 1h30 vous pouvez arriver trèèèèèès tôt vu l'ambiance en ce moment c'est le boxon et on prend bcp de temps pour les contrôles sinon y'a le ciné! j'ai vu un film a connaught place sur le 11 septembre, ça met en train... Clim parfaite, 125 rs et il faut laisser les sacs à la consignes ( la consigne c'est une bagnole garée devant le cinéma où un type entasse les eastpak )
FA Fabelo ·
Nous avons payé 150 roupilles en rikshaw. Bon retour
CL CLick Veteran ·
Pour faire un Connaught Place et alentours a l'aéroport 200 roupies pour 4 personnes en taxi. En Rickshow se sera dans les memes prix.... Le bus lol si tu comprend pourquoi pas... se sera long en tout cas et peu sur! (enfin d'arriver a destination a l'heure!). Pour ce qui est de l'occupation dans l'aeroport... RAS. Cela resume bien cette aéroport! 😛

++
AN Annesé ·
Merci beaucoup pour vos reponses a tous... Ca y est, nous sommes rentres a Paris... Apres une experience taxiesque absolument terrifiante pour le trajet DElhi-aeroport !!!! Sinon, pour ceux que ca interesse, nous avons loger dans le quatier tibetain a Delhi, ct super sympa et tres calme....

A bientot

Anne-Sé
KA Katakali ·
Bonjour

pouraistu me dire où se trouve le quartier tibétain à delhi et à quel hotel tu as logé? quel est le prix pour une chambre avec salle de bain à l'intèrieur

merci
Katakali
AN Annesé ·
Bonjour !!!

De mémoire, le quartier tibétain se trouve à environ 4 kilometres au Nord de la gare de New Delhi (il y a un prepaid, à la sortie de la gare, je crois qu'on a payé dans les 30-35 roupies pour aller de la gare à Majnu Ka Tila) près de la Yamuna River.

Comme nous ne restions que la journée (notre avion décollait tard dans la soirée), nous n'avons pas opté pour la version grand luxe, donc nous avons choisi une chambre avec salle de bain commune (bon, nous n'étions que 2 chambres pour 1 salle de bain, c très vivable !!) pour 200 Roupies. Je ne me rappelle plus du nom de l'hôtel, il était conseillé dans le LP (j'essaierais de retrouver le nom ce soir).

Désolée de ne pas pouvoir te donner plus de précisions.

Anne-Sé
KA Katakali ·
Merci pour l'instant Annesé, c'est gentil à toi

Bonne journée
Katakali

Similar discussions

You might also like