Trajet Hampi - aéroport de Goa ou Bangalore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour aller de Hampi à l'aéroport le plus proche (Goa ou Bangalore ?), car je dois ensuite rejoindre Bombay pour mon vol retour vers la France. Vaut-il mieux aller a Bangalore ou Goa??

J'ai la même question depuis Badami.

Je ne comprends pas trop à Goa, ou se situe la gare SNCF, la gare routière et l'aéroport (et pourtant je retourne mon guide Le Lonely Planet dans tous les sens !!🙂). Comment aller de l'un à l'autre?

Merci à vous tous pour vos réponses, c'est mon premier voyage en Inde et rien qu'à la lecture de tous vos conseils sur ce forum, j'en apprends beaucoup.

Sonia
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour,

A Goa il y a deux gares, une à Vasco de Gama, l'autre à Margao. Quand au Diabolim Intl airport, il se trouve à côté de Vasco de Gama.

Pour rejoindre Bombay depuis Hampi, le plus simple est je crois soit le train Hospet Guntakal Bombay, soit Hospet Goa, et Goa Bombay... Comment rejoindre l'un et l'autre? En taxi ou rickshaw, ou encore en bus locaux... Bon voyage🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
JR Jreverter Regular ·
Comme on t'as deja indiqué, l'aeroport de Goa est a Vasco de Gama a l'autre coté de la capitale Panaji a Mormugao Bay. La gare de reference a Goa es Margao ou Madgaon. Pour aller de Hampi a Goa avec le train il faut passer par Hubli. Les horaires ne sont pas trés favorables:

Hospet (HPT) - Hubli (UBL) train 303 00.40 - 05.00 train 311 16.20 - 19.50 train 6592 07.50 - 11.00

Hubli (UBL) - Madgaon (MAO) train 01048 23.00 - 05.40 train 7603 12.20 - 18.38 (2, 5, 6) les autres train ont service tous les jours

Probablement la meilleure solution est d'aller de Hampi (Hospet) a Bangalore par train et apres avion a Mumbai

Hospet (HPT) - Bangalore (SBC) train 584 14.30 - 06.10 train 6591 19.55 - 05.55

Le choix doit etre pour le 6591 Hampi Express.

Jorge
SO Sonia2 ·
Merci à tous pour ces précieux renseignements.

Sonia

Similar discussions

You might also like