Trajet pour quinze jours vers le sud au départ de Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour les grands voyageurs et connaisseurs de l'inde. Pour une durée de 15jours au départ de bombay vers le sud, car je connais le nord, que pouvez vous me conseiller (je suis seule et j'aime bien bouger) merci 😉
EL Elissondo Regular ·
namasté, moi aussi je suis partie seule dans le sud mais 3 semaines ça laisse un peu + de marge je te conseille ou le tamil nadu ou le kerala ma préférance allant vers le kerala voilà mes 2 périples effectués: madras pondichery maduraï kaniakumari cochin munnar et retour madras

cochin mysore goa

si tu as besoin d'info nhésites pas je me ferai un plaisir de t'aider si tu vas à Cochin n'oubli pas les back water c'est vraiment très sympas

bon week end
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

cela depend tout de ce que tu veux voir, quel moyens de transports tu utiliseras, quels sont tes interets? il y a qui visite le maximum possible de temple, d'autres vont sur les plages, d'autres s'immergent dans la nature luxuriante, d'autres observent les oiseaux, certains arrivent a cochin et restent croches...... il y a qui vient pour la musique, les differentes formes d'art, la dance, ........ et puis qui vient pour faire ce que des milliers d'autres ont fait auparavant.... bonne preparation monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like