Trajet taxi ou minibus Hampi - Belur ou Halebib
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, 10 jours en inde kernataka (banglore, train de nuit vers hampi, hampi, belur/hallebib, Mysore) c'est court et je me demandais comment optimiser un peu le trajet à partir d'hampi serait-il facile de trouver un taxi ou mini bus touristique pour rejoindre belur ou hallebib à partir d'hampi ? qui a déjà réalisé cette option ? et quel tarif faut-il envisager ? merci d'avance carpediem
RA Randomi ·
Bonjour David, je suis actuellement à Badami ; ce vendredi je descends sur Hampi, Hospet plus précisément, pour prendre le train de nuit Hospet-Bangalore pour retrouver ma femme qui arrive de France samedi pour me rejoindre pour la 2e partie du séjour. A partir de là on fait le parcours que tu as également prévu sur 12, 13 jours et je pense aussi louer une voiture pour Hampi-Hassan avec arrêt à Chitradurga. Je te dirais ce que j'ai trouvé, Hassan, Belur, Hallebid étant à peu près à même distance de Hampi
AU Ausone Regular ·
Bonsoir, Courant décembre, nous sommes allés de Hampi à Hassan, également pour visiter les temples de Halebid et Belur. Nous avons réservé un taxi dans une petite agence de la rue "touristique" de Hampi Bazar pour la somme de 6000 roupies, soit environ 75 euros pour 330 km et … 8 heures de trajet. Il y a deux agences dans cette petite rue, et l'autre était plus chère. Je vous souhaite un beau séjour à Hampi qui fut l'un des sites marquants de notre séjour de 2 mois en Inde. Quant aux 2 temples Hoysala, ils sont absolument superbes.
Philippe
RA Randomi ·
Bonjour, je confirme ce qui a été dit par Ausone. On a hier soir réservé à Hampi une voiture pour descendre sur Hassan avec un arrêt de 2 heures à Chitradurga ( arrêt sans supplément ) dans une agence de Hampi pour 6100 roupies dont 300 pour le chauffeur avec voiture non ac. ( 500 roupies de plus pour une voiture climatisée ) Notre guest house nous proposait pour la même prestation 8600 roupies, belle commission.

Similar discussions

You might also like