Transit à Delhi pour le Népal: nécessité du visa?
by Courtesolle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je sais c'est la éniéme discussion mais je lis tout et son contraire je pars de lyon avec SWISS AIR pour katmandou escale a delhi j'ai un seul billet electronique mais il mentionne que je dois m'enregistrer sur JET AIRWAYS 3 heures avant adelhi mais comme dans tous les aéroports les guichets d'enregistrement sont aprés le controle de police et on quitte le guichet d'enregistrement pour repasser dans une zone de controle alorsque mon billet mentionne destination finale ktm que le personne qui a déja fait ce parcours me réponde sur du concret et non sur des supputations car j'ai lu tout et son contraire est ce que sns visa enjustifiant du transit on peut passer les controles ou y a t-il un circuit different
🙂bonjour c'est simple soit que tu doit récupérer tes baggages a delhi et sortir pour aller dans le hall des départ pour te réenregistrer avec tes baggages sur un vol katmandu au quel cas il te faut un visa d'entrée en inde car rien ne t'empéche alors de sortir dans la rue et te voila dans le pays
ou tu suis les fléches transit la tu reste a l'intérieur de l'aéroport tes baggages eux s'en vont direct a katmandu et la pas besion de visa le mieux téléphone a swiss air en précisant ton n de billet electronique il seront te répondre il son trés compétant
ou envoi un mail en précisant ta demande
https://booking.swiss.com/web/pro.htm?WT.ac=mybookingHbox&WT.ad=mybookingHbox#
l'inde en 400 photos
www.jpaventure.com
l'inde en 400 photos
www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GO VOYAGE avec qui j'ai pris le billet me précise que mes bagages vont en destination finale donc il y a bien unfléchage transit pour rejoindre le guichet JET AIRWAIS merci des renseignements fournis car jusqu'a présent je passais par BARHEIM ou ABBOU DABIB voire DACCA mais vu le prix et la praticité de la SWISS il n'y a pas photo dans la mesure ou il n'est pas besoin d'un visa
faite de votre vie un réve et que se réve devienne réalité
faite de votre vie un réve et que se réve devienne réalité
Log in first, then come back to this page.