Transport pour une arrivée tôt le matin à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OJ
je compte me rendre dans le centre pour trouver un hôtel près de la gare (pahar ganj) et je n'ai pas envie de galérer pour éviter les arnaqueurs annoncés dans les guides. quel transport utiliser, bus, taxi ? est ce qu'il vaut mieux essayer de partager un transport avec d'autres routards (je suis seul) ? autres conseils....? je compte rester 1 ou 2 jours le temps de réserver un bus ou autre pour manali puis leh là aussi je suis preneur d'infos sachant que je souhaite un transport pas trop galère et que je suis pas pressé merci pour vos infos
ST Stalingrad Globetrotter ·
Prends un taxi pré-payé (350 roupies) et vas sur Arashakan road dans Ram Nagar. A deux pas de Paharganj, mais beaucoup plus de choix question hôtels. http://www.wikimapia.org/#lat=28.645788&lon=77.216098&z=16&l=2&m=a
TC Tchoubo Regular ·
Pré paid taxi a la sortie de l'airport..... Share avec d'autres cout moindre. Demande le new delhi railway station tu seras sur pahar jung sans que le taxi men ne te prenne la tête pour l'hotel de son "cousin"

Pour Manali :

Rend toi au Kashmiri gate de delhi avec le metro, et book ton bus.

Manali Keylong. Bus tous les matins 5h je crois. Tu peux si tu as du temps passer 2 jours sur Keylong, c'est assez jolie, très vert et sympa.

Keylong Leh, un bus tous les matins mais les billets a booker la veille à 17h

Beaucoup de bus, mais trajet tranquille si tu prends le temps de te reposer un peu sur Manali, puis sur keylong en prime tu t'acclimateras doucement à l'altitude.

Tu peux aussi prendre le train de delhi à Pathankot, puis bus manali, ou encore train pour Jammu puis bus pour Srinagar. Srinagar Kargil. Kargil Lamayuru. Lamayuru Leh.

Bon voyage
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
NA Nadie Regular ·
bONJOUR, à la sortie de l'aéroport de Delhi, tu peux prendre un bus pour le centre (environ 35 roupies) et tu débarques soit à la gare de New Delhi tout près de Pahar Gang, soit à Kashmiri Gate juste à côté pour un départ vers le nord en bus gouvernementaux, il y a aussi sur place une agence de bus privés censés être plus confortable (à VOIR)..... Si tu vas sur Leh, tu passes à Manali puis Keylong où pas grand monde ne s'arrête et c'est dommage et tant mieux, il y a de superbes balades à faire dans le coin, peu de touristes et les gens sont très sympas, je te le conseille si tu aimes le calme et la tranquillité.... Cette fois, je vais au Spiti moins couru que le Ladakh et m'arrête à Shimla.... A Manali va te balader du côté de Naggar, superbe.... et te tremper dans le bain d'eau chaude de Vashisht... Bonne route
OJ Ojam ·
est il possible de louer une moto sur place à keylong ou manali ? mon but n'étant pas de faire un trek de plusieurs jours, je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux rester autour de keylong manali shimla et cie plutot que de vouloir à tout prix aller à leh...comme tout le monde ?
NA Nadie Regular ·
A Manali, sans doute, tu peux louer quelque chose, à Keylong, je doute, car c'est tout petit et loin de tout ...Mais bon, on ne sait jamais....Bonne balade....

Similar discussions

You might also like