Trek au Ladakh du 31 juillet jusqu'au 15 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je prevois d'être au Ladakh du 31 juillet jusqu'au 15 août et je souhaiterai faire le trek entre Lamayuru et Hemis soit environ 10 jours via Prinkitila, Konzkela, Dundunchenla et Kongmarula avec un départ de Leh le 2 août.

Je pars seul et je prevois de prendre un guide sur place, je serais aussi ravi de trouver une ou plusieurs personnes à qui me joindre. J'ai 48 ans et suis plutôt en forme, motivé mais je n'ai pas vraiment d'experience de trek. Avis aux amateurs...

Par ailleurs, j'ai une question sur l'equipement à prendre: - type de sac de couchage pour cette saison ? - trousse de pharmacie de base ? - autres objets ou produits utiles ?

Merci d'avance

Phil
Le miracle, c'est de marcher sur terre...
LA Lantana Regular ·
Bonjour, Je vous donne l'adresse du guide avec lequel j'ai fait l'année dernière le trek Lamayaru-Hemis. Il s'appelle Lobzang Tseultim - advtravelhouse@yahoo.co.uk. Il pourra répondre à toutes vos questions. Il tient une petite agence de trek à Leh et il est extrêment serviable. N'hésitez pas à le contacter de ma part. Il est très sérieux et compétent, ce qui n'est pas toujours le cas !! Si vous d'autres infos, contactez moi, je serai heureuse de vous faire partager mon expérience. Nicole
PH Phil8 ·
Merci Nicole, Je vais le contacter de votre part, Cordialement, Phil
Le miracle, c'est de marcher sur terre...

Similar discussions

You might also like