Trek de trois-cinq jours autour de Darjeeling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour pourriez vous me conseiller un trek autour de Darjeeling, pas trop long (max 5 jours), pas trop dur, mais tres tres joli! ??? Merci!
klodyn
MA Marji Veteran ·
Je ne l'ai pas fait, mais tu as le trek de Singalila dans la région. En recherchant un peu dans le forum tu devrais trouver quelques infos, en 20s j'ai trouvé ça : http://voyageforum.com/voyage/informations_trek_singalila_entre_maneybayang_mirik_inde_D2598379/

http://voyageforum.com/v.f?post=961418;search_keyword=trek%20singalila&search_engine_name=Google;

Sinon, le Sikkim tout proche.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
KL Klodyn Regular ·
merci! tu conseillerais le Sikkim? y a t il des "petits" treks?
klodyn
MA Marji Veteran ·
Je n'ai pas eu le temps d'y aller, et je revenais déjà d'un long trek au Népal 😛 Mais j'en ai entendu du bien... Tu devrais faire une recherche avec le mot Sikkim + trek. C'est une région spéciale, il faut donc se faire délivrer un permis (normalement gratuit) à Darjeeling avant de s'y rendre.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
WI Willemspie Globetrotter ·
Le trek de Singalila (Sandakphu - Phalut - Rimbik) est LE trek dans la region. Tres bien, semblable au Nepal.
KL Klodyn Regular ·
cool! alors je crois que ca le fera! thanks!
klodyn
MD Mdingaud ·
Bonjour

Je suis sur le point de quitter Kathmandou et je souhaiterais savoir si les treks autour de Darjeeling (Singalita par exemple) sont aussi simples en matiere de logistique (abondance de guest house, faculte de se passer de gudes et de porteurs...) qu au Nepal.

Merci d avance.
MARCEL DINGAUD
WI Willemspie Globetrotter ·
Le trek de Singalila s´aparente au Nepal d'ailleurs tout le monde est Nepalais dans le coin. Toutefois, a Phalut, il n'y á qu'un lodge assez petit et simple avec dortoir.

Similar discussions

You might also like