Trekking au Ladakh ou au Zanskar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Cet été nous envisageons l'acension du KANG YATSE (6400 m) à partir d'un treck de 21 jours au départ de LEH...au niveau assurance....nous avons la carte VISA PREMIER ....est ce que quelqu'un à déjà eu un probléme avec cette dernière lors d'un accident.... dans ce massif montagneux..ou dans le Pays (treck similaire)....car les renseignements donnés par TPH sont assez flous ...prise en charge des recherches...rapatriement....merçi
DO Dorje06 Veteran ·
salut ;

Je n'ai pas la reponse a ta question mais tout comme toi, je m'interesse a ca car j'ai aussi paye mon voyage avec cette carte. Patience, quelqu'un finira bien par nous repondre....

A+ dorje06
MA Maitairoa Globetrotter ·
... plutôt que d'espérer ici une réponse qui ne sera jamais qu'approximative, le mieux serait de consulter avec beaucoup d'attention les conditions générales et particulières du contrat que VOUS avez signé lors de l'attribution de votre carte bancaire, dont la couverture peut être différente en fonction de la date à laquelle il a été signé ...

... au besoin, il peut ne pas être inutile de vous faire confirmer par la société émettrice de la carte bancaire que les risques et les conditions d'exercice de vos activités sont bien couverts ...

... de toute façon, dans ces coins-là, la première vraie difficulté consiste à trouver un téléphone, la deuxième un téléphone capable de joindre Delhi, et la troisième un hélicoptère ...
ML Mlefevre Globetrotter ·
Nous avons fait un trek au Népal et la carte VISA premier NE COUVRE PAS LES FRAIS DE SECOURS EN MONTAGNE. Après qq recherches nous avons pris une assurance au Vieux Campeur. Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
IN Indenfamille Regular ·
de notre coté, meme problème, j'ai appelé Visa Premier au numéro de telephone qui est derriere la carte. Ils m'ont confirmé que l'assurance rapatriement nous couvre PARTOUT dans le monde, y compris le Ladhak et y compris dans une montagne paumée, à condition que le lieu soit à plus de 100 km de notre domicile.
ML Mlefevre Globetrotter ·
Tu as raison. Les exclusions ont changé récemment, je viens de le vérifier sur une brochure récente de carte Visa premier. Sur la vieille brochure qu'on m'avait donnée qd j'avais souscrit à la carte: "les frais de recherche et de secours des personnes en montagne, en mer ou dans le désert" faisaient partie des exclusions. Cette situation NE FIGURE PLUS sur la notice d'information actuelle. MERCI pour l'INFO! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
DO Dorje06 Veteran ·
Jullé !

Merci pour l'info...

dorje06
JE Jezaelle Regular ·
Bonjour,

Mon mari désire faire le mont de KANG YATSE 6400m au mois d'aout... il aimerait trouver qqu pour l'accompagner, ou terouver un guide sur place sans se ruiner.... Avez vous infos??

Merci d'avance...

Jezaelle
Jaya jewels@live.be

Similar discussions

You might also like