Trekking au Sikkim
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour a tous je suis en route pour le sikkim en passant par darjeeling j'aimerais savoir s'il est possible de trouver du matos genre chaussures et polaires a darjeeling ou dans le coin merci a+
FR Franca Veteran ·
Bonjour, Je pense que tu vas trouver du matos a Gangtok, car le sikkim est quand même le pays des trecks, va voir ce site sikkiminfo.net. Si tu vas a darjeeling, fait le trajet jusqu'au sikkim en jeep, inoubliable.....

Bon voyage et régale toi, sikkim c'est superbe

franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
CO CocoO6 ·
bonjour, je suis d'accord avec Franca, tu trouveras du matos et des vêtements à Gangtok Je te donne les coordonnés de mon guide, natif de Yuksom, lieu de départ de treks, et village incontournable du Sikkim pashang20022002@yahoo.co.in, très sérieux et compétent. Bpn trip . CO
EL Elpellon ·
merci pour les infos : j'ai contacte pashang, j'attends une reponse demain c'est le sikkim a noter qu'a darjeeling, on ne trouve pas grand chose comme matos voire rien de valable : beaucoup de faux a+
KA Kaotom Veteran ·
bonjour coco, je prends l'adresse de ton guide ausi car je rêve d'aller faire un tour en inde depuis longtemps et le sikkim me semble une déstination merveilleuse; Peux tu me dire quelle est la meilleure période pour se rendre là bas stp ?
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!

Similar discussions

You might also like