Trouver le bon maître tabliste à Bénarès (Vârânasî)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Je vais passer le mois d'aout à varanasi pour apprendre les tablas (meme si j'ai commencé il y a quelques temps, j'ai tout a apprendre) et je comptais chercher le bon maitre la bas. Auriez vous des conseils, sur comment choisir le bon prof? comment l'aborder pour lui demander de m'enseigner? Aurais je un cours par jour, ou plus, ou moins? Si certains d'entre vous on déjà fait l'expérience de bosser un instru a bénares j'attends vos précieux conseils,

loic
NI Ninie644 ·
Hello Loic

Je viens de rentrer d un sejour en Inde du nord dont 6 jours a Varanasi, je ne fais pas de musique mais j ai vu pas mal de touristes se promener avec leurs instruments et prendre des cours. Tu trouveras facilement, disons qu eux te trouveront :) !! il suffit de demander a plusieurs personnes de faire ton choix apres Il y a un petit resto, le ganga fuji restaurant ou il y a tous les soirs vers 19h un concert, ils sont 2 mucisiens et ils donnent aussi des cours sinon j ai a l esprit l antik music house, tu auras aussi des gens qui te proposeront dans la rue...Bon trip!

Similar discussions

You might also like