Trouver des guides et voitures en Orissa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Voyageant en solo est il facile de trouver des guides et voitures à JAGDALPUR et dans les villes suivantes: Taptani, Rayagada , Jeypor , Jagalpur, descendre sur Visakhpatanam et prendre le train pour retourner à Kolkota...Je serais en ORISSA tout le mois de fevrier, si vous avez des endroits incontournables ou à eviter .... merci pour votre aide
PA Parvat Globetrotter ·
Vas voir ici... 😎

http://voyageforum.com/voyage/inde_shanti_shanti_benares_orissa_D3785678/

Puis ici: http://voyageforum.com/voyage/voyage_en_orissa_D3850071/
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AS ASA82 Regular ·
J 'avais déja vu et lu ta prose qui se parcourt avec plaisir. Ainsi que les réponses de Dauclair, Toto.....et les autres. Mais la réponse qui m' intéresse c 'est ......est- il facile de trouver à KORAPUT, ou JEYPUR guide et voiture pour partir dans la région des BASTARS; suis très intéressé par leur artisanat entre autres . Si l' on peut me renseigner merci , sinon je ferais comme d' hab !...
DA Dauclair Veteran ·
Facile, je ne sais pas ! J'avais essayé quand j'étais à Koraput, un peu fatiguée par tous mes trajets... 1- j'avais demandé à un gars de l'hôtel avec qui j'arrivais à communiquer; il m'avait indiqué une échoppe où travaillait un ami à lui, guide également mais je n'ai jamais réussi à le croiser... 2- M'étais rendue à l'office de tourisme de la ville. Ils avaient qq contacts, mais mon projet était peu précis, je voulais juste arrêter de galérer, voir qq villages, aller à un marché, pendant 1 ou 2 jours. Pour le reste je me débrouillais. Mais je voulais le chauffeur pour le lendemain. bref, tout ça a fait que ça ne s'est pas concrétisé et j'ai repris mon bus ! Néanmoins, je pense que c'est possible à partir de là. Voilà tout ce que je peux te dire, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup...
PA Parvat Globetrotter ·
Ce guide ci habite Koraput, est professionnel et parle un excellent anglais 🙂 Niranjan Tripathy niranjantripathy.in@gmail.com Ph +91 99 3771 2040.
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AS ASA82 Regular ·
Merci , je contacte
AS ASA82 Regular ·
si, si, ça m aide , en lisant le compte rendu de ton voyage j ai ....rajeuni de 30 ans , he oui les galères!!!! Maintenant avec l age , il y a+ de confort Merci , tu m as fait connaitre le site MAKEMYTRIP , economisé des sous , et te souhaite bcp de voyages pour les annèes à venir
DA Dauclair Veteran ·
Ah Ah !! Tiens-nous au courant en tous cas. L'Orissa est, je trouve une région vraiment à part que j'ai beaucoup aimée. En fouillant dans mes petits papiers, j'ai retrouvé 2 petits documents que j'avais pris à l'Office du tourisme de Koraput sur les régions de Koraput et Rayagada. Aujourd'hui impossible, mais demain je te les scannerai. ça peut aussi te donner des idées de choses à voir, contacts etc. A+ 🙂
DA Dauclair Veteran ·
Comme promis, les documents scannés. Je ne sais pas si c'est très visible comme ça. Au besoin, je peux les faire suivre par mail. Bonnes fêtes !! 🙂
AS ASA82 Regular ·
Merci , mais pas lisible......je t envoie adresse en MP
AS ASA82 Regular ·
Bien reçu les documents, c est du concret , ça me convient parfaitement. Je pense avoir tous les elements pour me debrouiller -et compte passer 15/20 jours dans la region Jagdalpur, Koraput, histoire de ne pas speeder........merci et Bonne Année

Similar discussions

You might also like