Trouver une location de voiture avec chauffeur pour un circuit au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'aimerais partir 15 jours en avril et faire le Rajasthan. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est encore la bonne période ?

Et d'autre part, comme le temps sera plutôt restreint (15j) j'aimerais trouver une voiture avec chauffeur parlant français et ce sans passer par une agence de voyage.

J'attends vos tuyaux avec impatience !!

J-1 : je souhaite une Bonne Année à tout le monde !
GE Gerard69 ·
salut nos avons voyagé au rajasthan au mois d'aout 2010 avec un chauffeur qui, parle français et qui peut te guider sur ton voyage et voir meme les hotels selon ton budjet contacte : asifdriver@hotmail.com de la part de gerard et johanna
TR Triskell63 ·
Bonjour et bonne année à vous !

Je crois qu'il n'y a pas de "contre-indication" majeure à voyager au mois d'avril au Rajasthan. Il me semble que la période très chaude se situe en mai/juin et que la mousson arrive après. Je suis allée 2 fois au Rajasthan, Août 2007 et Juillet 2010, et j'ai voyagé avec le chauffeur qui est cité dans le message au dessus. C'est une personne d'une gentillesse remarquable et très prudent sur les routes indiennes. Il connait très bien le Rajasthan et vous pouvez "construire" avec lui votre itinéraire et même l'adapter au cours du voyage. Mon coup de coeur dans le Rajasthan : Jaisalmer

Bon voyage à vous dans ce magnifique pays et bons préparatifs... Christel
JO Jogi ·
je vous recommande www.indiantourandtravelconsultancy.com

m kumar est très gentil et offre une serivce de qualité d une prix très competent dans le marché.

Tous mes bonheurs

cdlmnt
Quand j'étais riche, tu devenais jaloux. Quand je suis pauvre, tu me dénigre.
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Voyager en avril a l'avantage de ne pas être entouré de touristes, c'est calme et très reposant. On peut négocier les prix des hôtels plus facilement surtout les gros hôtels avec piscine . J'ai visité le Rajasthan à cette période et aussi je suis allée de Delhi à Goa en voiture . Visiter les sites à cette période fût un enchantement car les tours opérateur préfèrent la saison hivernale .Cette année 4 degrés à Delhi en Janvier!!!!! Je voyage la pluspart du temps en location de voiture avec chauffeur.je suis très satisfaite du service de randhir Singh randhir.singhindia@yahoo.com car j'ai toujours été libre de mes choix et il est sérieux.
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
CO Cogape Regular ·
bonjour pouvez-vous me dire si ce chauffeur travaillait auparavant pour Barbara? Comment le joindre? j'ai un mail de lui et je vois qu'ici c'en est un autre merci de me renseigner
SA Savitri2009 Regular ·
Non, il ne travaillait pas pour cette agence , pourquoi me demandez-vous cela? Il a 2 adresses mail Ces 2 adresses sont sur son site www.chauffeureninde.com Quand partez-vous? Bon voyage
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
MA Mamajoe Regular ·
Bonjour, Je viens d'envoyer la même réponse à Papindia.

Nous venons de faire connaissance avec un chauffeur très sympa et qui est très prudent, voiture climatisée, toujours propre, pour les photos en roulant c'est idéal. Nous avons fait en Octobre 2010 le Rajasthan en 10 jours Delhi - Agra - Jaipur - Faktapur Sikri - Samode - Jodhpur - et Udaïpur, retour en avion à Delhi. c'était formidable. on a fait ça à notre rythme. De plus il nous a fait découvrir des endroits formidables qui n'étaient pas prévu au programme. Il habite Delhi mais voyage dans toute l'Inde. Il s'appelle ASIF. Vraiment à recommander. (Il parle très bien Anglais et quelques mots Français.) venez de la part de Daniel et Joëlle

Voici ses coordonnées asif_ali001@hotmail.com tél (inde) 09868600659

bon voyage Joëlle
CO Cogape Regular ·
bonjour merci d'avoir répondu je cherche un chauffeur et j'essaie tout simplement de rerérer le bon entre tous

je pars cette année et je ne peux pas prendre la même agence que l'an passé car il me faudrait payer trop de journées de liaison allant sur plusieurs forums, j'essaie de voir... bonne journée
DU Duppyconquer Veteran ·
Namaste,

Pourquoi ne pas passer par une agence?

Si tu change d'avis, tu peus avoir un chauffeur francophone avec un forfait de 200km par jour pour moins de 25 euros par jour à Delhi.

Cordialement,

David
CO Cogape Regular ·
bonjour de quelles agences s'agit-il? merci
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Cette année, j'ai fait le tour des agences ds paharganj et les prix allait de 23€ a 35€ par jour pr 200km.
OU Ouistreham ·
Bonjour,

je suppose que vous êtes bien revenu, et j'aimerai savoir avec qui vous êtes partis comme chauffeur.

Nous sommes 7 et partons en mars prochain, nous sommes indécis TO ou ou chauffeur

merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like