Trouver une petite location pour petit budget à Cochin ou proche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

je suis à la recherche d'une petite location petit budget pour 2 /3 personnes pour environ 8 jours sur COCHIN et proche

merci de vos conseils

christiane olry
christiane
CD Cdarnault Veteran ·
c'est une guest house qui propose toutes sortes de locations : chambre seule, petit appartement et même une jolie maison avec 3 chambres où nous étions restés plusieurs semaines il y a 3 ans

Les propriétaires sont adorables : très discrets et en même temps très attentionnés; la localisation est vraiment parfaite : c'est au sud de Fort Cochin, dans le quartier indien (près du Kovil Temple), à 10mn à pied du Fort Cochin plus touristique; Comme nous avions une cuisine, nous faisions nos courses et avions tout sous la main : légumes, fruits, petite supérette, tout ça à des prix indiens; nous gardons un souvenir inoubliable des diners que nous prenions tous les soirs dans un petit restaurant où le patron et son cuisinier ne savaient que faire pour nous régaler. http://www.fortkochihomes.com/facilities_services.htm
CH Christianeol ·
bonjour

cela correspond à ma recherche avez vous le nom de cette guesthouse vous rappelez vous l'ordre de prix merci salutations christiane
christiane
CD Cdarnault Veteran ·
Vous aurez tous les renseignements en cliquant sur le lien que je vous ai mis à la fin de mon message.
CH Christianeol ·
rebonjour

je suis désolée je n'ai pas trouvé le lien merci christiane
christiane

Similar discussions

You might also like