Inde: vaccins, festival Hemis, logement à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
helooo

je part en inde du nord fin juin pour un mois et j'ai une question que toulemeonde se pose 😕est ce vraiment utile de ce vacciner contre l hepatie A et les autres pour l'inde??

et aussi est ce quelqu'un connais le festival Hemis qi doit etre debut juillet vers manali?

et puis encore une petite question: Qui connais un logement sympa sur Delhi, chez l'habitant ou guest house ? merci very much

A+ olive
Merci
MI Miffre ·
il parait que le festival de hemis est, super dixit un copain qui a fait le ladack;pour ma part je pars samedi et je vais decouvrir ce pays;si renseignement sup je ne manquerais pas de te les intyernauter au retour a +
GO Goalie35 ·
Festival de Hémis, cette année 27 et 28 juin !

Très belle fête, particulièrement cette année avec la sortie de la grande thangka.

On s'y retrouvera peut-être 😉
KI Kiana Regular ·
Je pars aussi en Juin et un ami qui habite labas (un indien) m'a dit que lui même est vacciné contre hepatite A et la typhoide !

Mon médecin m'a dit de ne pas les faire car pas la peine et pas efficace et que je serai juste malade pour rien ! Mais mon ami a vraiment insisté et j'ai préféré l'écouter ( moi pas vraiment pour les vaccins ! jamais malade, je me soigne par les plantes)

Enfin, j'ai suivi les conseils et malaria aussi... ( traitement anti pallu)

La rage et meningite ça va ! J'en ai marre et pas vraiment la peine mais si tu restes longtemps vaut mieux !

Sinon, j'ai un livre sur Delhi c'est edition Hachette - Guide Voir - c'est très sympa, mieux que le lonely planet car moins lourd et photos de delhi et astuces etc... quartier par quartier.

Voilà bon voyage.

Kiana
apprends à graver tes blessures dans le sable et tes joies dans la pierre
IZ Izabelle ·
Festival de Hémis, cette année 27 et 28 juin !

Très belle fête, particulièrement cette année avec la sortie de la grande thangka.

On s'y retrouvera peut-être 😉

j'ai lu qu'il se passait encore des choses jusqu'au début juillet, est-ce vrai ?

J'aimerai savoir car mon vol pour leh arrive le 29 !

Isabelle
iza

Similar discussions

You might also like