Visa indien à Bandar Abbas (Iran): besoin d'une lettre de recommandation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous somems actuellement en Iran et aimerions aller en Inde depuis bandar Abbas, via Dubai. Ma question est simple : est ce que lon a besoin d une lettre de recommandatio nde l ambassade de France pour obtenir ce visa ? Et autrement, en combien de jours il s obtient ?

Bien, d avance merci poru vos reponses. On revient de la valle d Howraman, un endroit spectaculaire, on s est regales !

Merci Julien
DI Dimabouguy Regular ·
Bonjour,

Je suis allée en inde en Mars, depuis l'Iran, on m'a bien demandé une lettre de présentation de l'Ambassade de France. La lettre s'obtient rapidement (je sais plus peut être 5 jours), je visa indien je l'ai eu en 2 semaines à Téhéran.
JU Juleblay Regular ·
Bonjour et merci, Mais tu as fait ta demande à Téhéran ou à Bandar Abbas ? Car il se peut que les consulats ne fonctionnent pas pareil. Des amis avaient obtenus leurs visas sans lettre de l'ambassade depuis Bandar Abbas, mais c'était il y a trois ans. Savez vous qu'en est il aujourd'hui pour BANDAR ABBAS ? Merci ! Julien
DI Dimabouguy Regular ·
Je l'ai fait depuis Téhéran, désolée, je ne sais pas pour Bandar Abbas.
DO Dok67 ·
Bonjour, je me doute que ce message n'est plus d'actualite, mais j'y repond au cas ou ca puisse servir a quelqu'un.

Je suis alle ce matin au consulat Indien de Bandar Abbas, d'apres leurs dires, ils delivrent le document en 5 jours ouvres, mais la lettre de recommandation de l'ambassade est indispensable. Pas moyen de negocier la dessus, je me suis fait econduire, tres cordialement, mais econduire tout de meme.

PS: je ne sais pas si ca change grand chose, je voyage sous passeport Suisse

Similar discussions

You might also like