Visa indien à la frontière népalaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut salut! petite question technique, et il possible de faire un nouveaux visa indien directement a la frontiere du nepal (et au mieux a la frontiere est pres de darjeeling), ce qui nous eviterai d'attendre une semaine(ou plus) a katmandu!! ha, est aussi, mon visa india ne sera pas expire quand je vais le renouveller, ca pose un probleme?? merci a tous pour vos infos!!!😐😎
ouaZZZZZAIIIII''*
NA Nalesnik Globetrotter ·
Représentations consulaires indiennes au Népal

Le Consulat d'Inde à Kathmandou PO Box No. 292, 336 Kapurdhara Marg, Kathmandu, Telephone: 00-9771-4410900, 4414990 Fax: 00-9771-4428279 Email: pic@eoiktm.org (Press and Cultural Wing) Web : www.south-asia.com/Embassy-India

Le Consulat Général d'Inde à Birgunj Post Box No. 59 Parsa, Shreepur, Birgunj, Telephone: 00-977-51-532211 Fax: 00-977-51-532269 Email: cgibirgunjcg@atcnet.com.np cgibirgunjhoc@atcnet.com.np
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
YV Yvesmaxmarti Regular ·
impossible.sinon les gents serait pas assez cons pour attendre 4 jours pour avoir leurs visa a katmandou .mamaste
EM Emi641 Regular ·
Je me pose exactement la meme question, il faut que je refasse faire mon visa puisque les autorite conpetentes (!) a Paris ne m ont mis qu une single entree... Alors je voudrais le faire refaire une fois au nepal, sachant qu il ne sera pas expire... Donc je me permets de me joindre a ton post, et merci d avance pour les infos!
IN Induratna Regular ·
as-tu pu refaire ton visa NON expiré ???? même cas pour moi...
induratna
IN Induratna Regular ·
pour ma fille et merci ... combien de jours d'attente et quel prix ???
induratna
EM Emi641 Regular ·
J ai du renoncer au Nepal pour cette fois ci... Je ne peux donc pas t aider beaucoup, mais je suis sure que tu obtiendras les reponses avisees de beaucoup de personnes dans notre cas! Bonne chance!

Similar discussions

You might also like