Visa pour le Népal à la frontière indienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

je voudrais savoir si le prix du visa pour le népal à la frontière indienne est uniquement payable en US dollars ou si ils acceptent les euros.

merci.
CA Casamau ·
Je me suis rendu au Nepal le 16 Aout par la frontiere Indienne à Sunauli, j ai pu payer en Euros sans probleme... Bon voyage... Amaury
FR Frenchgirl12 Regular ·
ok!

c'est cool, comme ça pas besoin d'avoir 30 dollars sur soi!

et c'est environ 25 euros le visa?
PH Philippe35 Regular ·
Pour notre part, à Sunauli également, fin avril 2007, nous avons été obligés de payer en USD ; ça dépend peut-être sur qui on tombe.

Mais de toutes façons, il y a au moins 5 ou 6 changeurs côté népalais (attention, certains prennent une commission, d'autres pas), qui vous vendent des USD (et bien sûr aussi des roupies népalaises) contre ce que vous voulez. On y a acheté nos 60 USD (pour 2 visas) contre des roupies indiennes.

Le séjour au Népal étant autorisé pendant 72h sans visa, vous pouvez aussi le prendre au bureau de l'immigration (même bâtiment que l'office de tourisme) à Kathmandu, si c'est votre première destination au Népal.

Philippe
www.tandemcouche.fr
FR Frenchgirl12 Regular ·
bonsoir!

Ok, alors je crois que c'est pas la peine d'emmener des dollars si on peut en avoir à la frontière.

merci pour vos informations!

You might also like