Visa de transit indien pour destination final, Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous J'organise un trekk au nepal pour 20 personnes en octobre nous allons passer une nuit en transit a delhi j'ai vu que l'on pouvais obtenir des visas de transit indien pour une periode de moins de trois jours et en restant proche de l'aeroport (ce visa est beaucoup moins cher) pour obtenir ce visa il faut presenter le billet et le visa de la destinantion suivante (pour nous : nepal) Pour les pays, comme le nepal, ou le visa peut etre obtenu a destination, quelqu'un sait il si un billet d'avion suffi? Peut on deposer, en tant que privé, 20 demande de visa pour l'inde ? Je sais que c'est pas tres fun comme question, mais je n'arrive pas a obtenir de reponse des services officiels Merci a tous
OR
NP Npasia Regular ·
Bonjour

Pour le visa indien, c'est mieux de le prendre avant de partir puis vous pouvez sortir de l'aeroport a Delhi parcontre pour le visa nepalais, vous pouvez le prendre a l'arrivee dans l'aeroport tres facilment. cela coute 40 dollars pour un mois et 100 dollars pour 3 mois. Il vous faut remplir un petit formulair et besoin une photo idientite. Bonne journee
SH Shadowtina Regular ·
Bonjour,

peut on également l'avoir a Sunali sans probleme? on m'avait dit 30 dollars
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
NP Npasia Regular ·
bonjour

Bien sur, sans aucun probleme, vous pouvez prendre le visa nepalais a sunauli, Kakarvitta, kodari dans tous les frontaire ou il y a d'immigration du Nepal.

le prix actuaile est 40 us dollars
LU Lula Veteran ·
Le prix de ton visa népalais dépend de la durée du séjour. Il y a 3 possibilités dont une: 3 mois = 100$. Je ne me rappelle pas des autres prix, désolée. Payable aux frontières terrestres en $ uniquement. Il n'y a aucun besoin de montrer des billets d'avion ou autres pour obtenir ce visa.

PS: Si vous êtes 20, tu devrais pouvoir chartèriser un car, !, depuis Gorakpur jusqu'à la frontière. Lors de mon dernier passage, l'attente à la frontière à Saunali a fait que je me suis retrouvée avec pas mal de monde. Un d'entre nous a eu cette idée. Et nous avons eu notre bus privé de la frontière à la gare. Nous étions une vingtaine, nous avons payé le même prix.
TH Theboss10 ·
Namasté et Merci a tous pour vos reponses compte tenu de la taille du groupe, je pense que nous allons faire les visas inde et nepal avant de partir, ce sera plus simple. @+
OR

Similar discussions

You might also like