Visite de Bodhgaya pendant la fête de Monlam 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
bonjour, Je serai à Bodhgaya à la fin décembre 2009. Or, il se trouve que ce sera pendant la période de Monlam. Etant donné l'affluence, pouvez-vous me dire si j'aurai des problèmes pour trouver un hébergement, quel qu'il soit ? Si vous avez des adresses, je suis preneuse.

Merci, Yveline
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, les hébergements les plus prisés sont ceux des monastères (et aussi les moins chers) et il faut donc réserver bien à l'avance. Sinon, j'ai un petit hôtel sympa qui s'appelle Deep Guest House, Bodhgaya rd, Town centre , Bodhgaya , tél 0631 2200463.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Oh ! non pas la Deep Guest House 😠

Même à un prix "normal" je ne la conseillerai pas : bruyant. Pour 400 Rs j'avais juste un lit dans une piaule donnant sur le couloir et juste à côté d'une ouverture qui elle donnait sur la rue !!! Je n'y suis resté qu'une seule nuit le reste de la ville c'était tout complet ou pire.

On est au Bihar faut s'en souvenir.

A oui annecdote à la gare de Gaya j'ai vu deux mecs à moto remonter à bonne allure ... le quai de la gare !!! Depuis j'ai vu mieux, en Chine c'était en bagnole !!

Extrait de mon message Mes 105 jours d'errances à travers l'Inde

Jour 79 : train 18Rs Gaya 3h10 tempo 10Rs Bodhgaya 30' Deep G.H. 400Rs!! °°
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like