Visite de New Delhi: où aller et dans quelle période?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaiterai visiter New delhi. J attends des conseils de période propice et surtout ou aller...hotel lieux a visiter quoi acheter etc et encore merci
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Tu risques d'avoir peu de réponses car ton message est très vague. Comptes-tu aller uniquement à Delhi? C'est un peu dommage de faire le voyage juste pour cette ville. Novembre/décembre peut être une bonne période par exemple niveau climat. Niveau hôtel, tout dépend de ton budget: les prix vont 1 euros à 500 euros, donc tu vois que c'est vaste. Entre 500 et 1000 roupies (8/15 euros), on a quelque chose de confortable, mais certains sont heureux avec une chambre rudimentaire à 200 roupies (2/3 euros), d'autres ont du mal en-dessous de 2000 (30 euros)... Côté visite, pour New Delhi, il y a Connaught Place (quartier commerçant très touristique), Paharganj (quartier de la gare), le tombeau d'Humayun, le mausolée de Nizzamuddin, le temple du Lotus, Qutb Minar... A Old Delhi, on trouve la Jama Masjid, le Fort Rouge, l'hôpital jaïn pour oiseaux, le temple sikh, les ruelles commerçantes... Et tant d'autres 😉 Ce qu'on peut acheter? Tout dépend de ce tu veux acheter...

Bon préparatifs!
MA Mallyl ·
c est une premiere pour moi alors des conseils j en attends et encore merci. coté hotel je peux aller jusqu a 50euros pour un hotel confortable et bien situié. j adore le shopping. dites moi que peut on acheter la bas! un itineraire de visite centre ou alors ne sera pas de refus. merci
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Pour 50 euros (3000 roupies), tu devrais trouver confortable et bien situé. Pour le reste, il y a une liste de visites à faire dans mon premier message. Tu peux aussi investir dans un guide de voyage qui pourra beaucoup t'aider à faire des choix en fonction de tes goûts. Bon voyage!
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, les periodes fastes vont d'octobre a mars en general meme si decembre janvier il fait frisquet la nuit ! Combien de temps sur place ? visites de marches, de musees, de jardins, de monuments religieux ??? Pour les achats, de petites choses ? quel budget ? c'est juste pour de petits cadeaux de Noel ou pour meubler la maison ?
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like