Visiter la vallée de la Nubra au Ladakh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour ;

Je pars la semaine prochaine au Ladakh et souhaite me rendre dans la vallée de la Nubra (à Sumur). Qui peut me donner des infos sur le trajet : Bus ou taxi ? Prix ? Temps du trajet ? Est il possible de loger à Sumur ? Suis à la recherche de toute info!!!!! Merci
LU Lucq Globetrotter ·
sais pas, mais ca a l air interessant...j irais bien y faire un tour, moi aussi, apres le nepal.... raconte... oliwen
TO Touloulou1 Regular ·
Bonjour, Je ne me souviens plus des prix et temps de transport mais tu trouveras d'autres messages sur le sujet, d'il y a maxi qq semaines. Il y a deux possibilités depuis Leh : bus (mais ne circule pas tous les jours, et est lent), ou taxi partagé (plus cher nécessairement, mais plus rapide et certainement plus confortable). De mémoire, en voiture la durée est d'une matinée (mais ma mémoire peut me tromper) ; les taxi partent tôt le matin d'une place un peu excentrée de Leh, dont tu pourras demander l'emplacement à ton logeur sur place. A Sumur il y a de quoi se loger.
LU Lucq Globetrotter ·
salut, j irai certainement en bus, pour moi pas dd problemes de temps mais d argent...je prendrai le temps qu il fo pour payer moins... oliwen

Similar discussions

You might also like