Visites autour de Mumbai
by Bruno42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR
JE PARS 15 JOURS A MUMBAI POUVEZ VOUS M INDIQUER QUELLES VILLES VISITER AUTOUR DE CELLE CI SANS TROP PERDRE DE TEMPS ET BIEN SUR EN VOIR LE MAXI
BON VOYAGE A VOUS CORDIALEMENT BRUNO
🙂bonjour il faudrais d'abord savoir combien de temp tu reste en inde en attendant sur mon site il y a 200 photos de l'inde du sud
www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
goa, puna, ajanta, kahujaro, orccha, bhopal ...
Bonjour,
Sur 15 jours aucun problème pour prendre un vol intérieur par les petites compagnies indiennes qui pour 40, - € et 3/4 h de vol vous emmène à Goa par exemple..... il y a également un train mais pourquoi se priver de gagner du temps et découvrir les plages de Goa.... vous pouvez aller aussi sur Bangalore et ensuite revenir par Hampi (site à voir absolument), je crois même qu'il y a un vol plus près pour Hampi.... Nous revenons de 15 jours en Inde du sud et de Mumbai nous sommes allés sur Chennai en avion pour découvrir Pondicherry et ensuite revenir sur Goa par Mysore, via Bangalore...
Bon voyage
Sur 15 jours aucun problème pour prendre un vol intérieur par les petites compagnies indiennes qui pour 40, - € et 3/4 h de vol vous emmène à Goa par exemple..... il y a également un train mais pourquoi se priver de gagner du temps et découvrir les plages de Goa.... vous pouvez aller aussi sur Bangalore et ensuite revenir par Hampi (site à voir absolument), je crois même qu'il y a un vol plus près pour Hampi.... Nous revenons de 15 jours en Inde du sud et de Mumbai nous sommes allés sur Chennai en avion pour découvrir Pondicherry et ensuite revenir sur Goa par Mysore, via Bangalore...
Bon voyage
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
Log in first, then come back to this page.