Vol Delhi-Jaisalmer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Est ce que c'est possible de faire Delhi Jaisalmer en avion car le Lonely "Indes du Nord" indique que l'aéroport de Jaisalmer est fermé à cause des troubles avec le Pakistan.

C'est vrai ça ou c'est provisoire??

A+

Merci Vanouk
MA Mariecurry Globetrotter ·
C'était encore vrai il y a quelques mois en tout cas. L'aéroport le plus proche de Jaisalmer était celui de Jodhpur.
VA Vanouk Regular ·
Merci Mariecurry pour ton infos🙂

A+ Vanouk
PA Paucar Veteran ·
Hello,

Oui en effet l'aeroport est ferme. Mais il y a un train de nuit qui fait Delhi-Jaisalmer. Tu pars vers 18h de Delhi pour arriver a 13h a Jaisalmer. Franchement ca passe vite.

Bye
VA Vanouk Regular ·
Merci pour l'info, donc le trajet en 19 heures🏴‍☠️ c'est pas rapidos.....

A+ et merci

Vanouk
MA Mariecurry Globetrotter ·
J'ai fait ce trajet mais dans le sens inverse. En voiture jusqu'à Jodhpur puis en avion de Jodhpur à Delhi. Le trajet en voiture a duré 4 heures si je me souviens bien. De mémoire, le train relie les deux villes en 6 heures. A vérifier toutefois. Tu dois aussi pouvoir le faire en bus. J'ai quitté Jaisalmer vers 10 heures du matin et suis arrivée à Delhi en début de soirée. Prévoir plus long si tu combines l'avion avec le train ou le bus. Si la voiture vient te chercher à l'aéroport, les deux autres ne le feront pas. Attente probable à Jodhpur sauf si ton arrivée coïncide avec un départ vers Jaisalmer. Tout ça pour dire qu'en avion, ça prend tout de même la journée.

Bye. 🙂
VA Vanouk Regular ·
Merci pour toutes ces précisions😉

Vanouk

Similar discussions

You might also like