Inde: le vol Delhi-Jaisalmer supprimé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Jusqu'à ces derniers jours le vol Delhi-Jaisalmer était possible, suite à cela je contact une agence à Delhi pour me commander le billet, réponse de l'agence ce vol n'existe plus😕

Avez-vous des infos

Merci Vanouk
FJ Fj Regular ·
Ah bon?

De de que je savais, ce vol était toujours supprimé et ce depuis plusieurs années.

Il y a toujours le train qui me semble la meilleure solution pour cet itinéraire.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
JR Jreverter Regular ·
La mauvaise nouvelle est que le vol Delhi - Jaisalmer - Delhi n'existe pas depuis des années. La bonne nouvelle est qu'a partir du 1r Decembre 2007 ca recommence: IC - 046 JSA - DEL 14.10 - 15.20 IC - 0461 DEL - JSA 12.00 - 13.10

Salutations

Jorge
OM Omgui5 ·
Mon agent de comptoir* m'a dit que le vol reprenait dès novembre 207; après plusieurs années d'arrêt (amélioration des relations avec le Pakistan voisin). Bonne route ! * : Compagnies des Indes et de l'Extrême Orient
Guillaume ici & là
VA Vanouk Regular ·
Merci les Amis pour vos infos,

Je pensais faire ce vol le 18 nov. 07😕

A+ Vanouk
CA Caliamou ·
Je voudrai savoir pourquoi les vols Air Mauritius/Air India en partance de l'île Maurice vers l'Inde décollent toujours à 01H00 du mation et vis-versa. Cela est très éprouvant pour les enfants, les personnes agées et les malades en traitement non interdits aux voyages. Veuillez me donner votre avis sur ce problème. Car la majorité des voyageurs souhaitent voyager le jour à une heure décente.
L. CALIAMOU

Similar discussions

You might also like