Voyage au Gujarat ou Penjab/Cachemire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à toutes et tous,

Nous préparons notre 6 ème voyage en Inde, il devrait se dérouler en Avril ou Mai 2008 etdurer 4 semaines. nous voyageons en transports locaux ( bus et/ou train) . Nous hésitons entre : le Gujarat en partant de Mumbay et en remontant jusqu'à Delhi en traversant le sud du Rajhastan ( ou nous avons déjà été), Le Penjab et une partie du Cachemire en partant de Delhi . Qui peut nous aider à nous décider ? Quels sont les endroits les moins touristiques, y a t'il des risques pour nous au Cachemire? Quelles températures et temps en MAI ?

Merci pour vos conseils .

Alod
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour :) Les 3 états que tu cites ne sont pas touristiques... En Mai au penjab il fait chaud, (le temple d'or est un de mes endroits préféré en Inde...:)) et au cachemir il fait bon... Du Gujarat je n'ai été qu'à Ahmedabad, mais j'y retournerai...🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
CH Chandrabadni ·
Salut

j'ai voyagé au mois de mai dans le gujurat il fait environ entre 42 et des pics de 48° a vous de choisir mais chaud chaud.

Pour ce qu'il en est du cachemire il faut ce méfier de l'endroit ou l'on va pas faire n'importe quoi.

Un conseil faite le nord de l'inde ( GARWALH ET KUMEON ) allez dans les montagnes a la fraiche c'est sublime.

Belles ballades a pied source chaude massif de 7000 m.

ALLEZ SALUT MOMO

Similar discussions

You might also like