Voyager au Rajasthan en période de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Nous sommes au Rajasthan pour Noel et le Nouvel An et nous avons quelques questions : est-ce que les prix flambent en cette période ? est-ce qu'il y a une ville à privilégier pour passer les fêtes?

Merci pour vos réponses
BH Bhindavinod ·
salut mme,

toi tu peux te bien amuser au rajasthan, a jaipur ca sera le meilleur nouvelle année.

belle journée

vinod
NA Nayyy ·
Nous aussi nous y serons ! Pourquoi dis tu que Jaipur est la meilleure cille pour passer les fêtes ? Y a t il des representations ou quelque chose de special ?

merci
Le bonheur n'est réel que partagé.
DE Deffunk Regular ·
Salut, j'y serais aussi, mais dans quelle ville là je sais pas encore. Vous serz dans quelle ville ?
NA Nayyy ·
Je ne sais pas encore ... je vais etablir mon itineraire tout à l'heure ...
LA Larus21 ·
Coucou, Ce serai bien de réaliser que noel ne veut rien dire au Rajasthan, en cinq voyage, j'ai croisé une église.... donc question fêtes voir le calendrier local! Que t'on Foton t'illumine vers la réalité Larus21
Le but n'est que le chemin qui y même
DE Deffunk Regular ·
Salut, t'as décidé ton itinéraire pour noel, je pars lundi pour delhi pour l'info.
CL Cleopatre64 Regular ·
Je pense aussi y aller pour la fin de l'année et passer le 31 là-bas... Moi aussi je suis interessée par les bons tuyaux... Je vais encore "échouer" à Pushkar !!!😉

S'il y a des villes du Rajasthan qui font des choses un peu extraordinaires pour cette période, ça serait chouette !!!
NA Nayyy ·
Coucou, je pars jeudi pour Delhi, itineraire de 3 semaines ... ca m'a l'air court lorsque j'ai elaboré cet itineraire et quand j'ai reservé les trains !

Le 25/12...nous serons si tout se passe bien...dans le train direction Jaisalmer ! (de Jodhpur, nous prendrons le train à 23h mais j'ai un billet sur liste d'attente)

Tu descends à quel hôtel ? Quel est ton itinéraire ?

Au plaisir de vous lire ....
DE Deffunk Regular ·
J'arrive à delhi le 9 déc le matin et me dirige à l'hotel sky view guest house. Je reste quelques jours à delhi le temps de découvrir la ville et aprés, zooouuuuuu vers le rajasthan, je crois que je commencerais par Jaipur comme tout le monde, à moins quil n'y est une autre ville par laquelle commençait. Si quelqu'un pourrrait me recommander un itinéraire à parcourir de delhi pour le rajasthan se serait sympa.
NA Nayyy ·
je crois que le plus pres c'est agra
ED Ednas Regular ·
La meilleure première étape aprés Delhi c'est Mandawa....
amarcord
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ma premiere visite au Rajasthan en venant de Delhi fut Alwar. Coup de foudre 😄

Deeg c'est un trou (d'ou l'expression deeg a hole and deeg down deep 🤪) mais le Palace est unique avec aussi quelques maisons/huttes pres de la gare en terre lissée

Churu c'est décoiffant

Jaipur ? Mandawa ? Connais pas 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like