Voyager le Rajasthan à moto Enfield 500
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour a tous

Je decouvre ce site...je suis en train de realiser un reve et javais envie de le dire a tout le monde.

Je pars dans quelques jours avec des potes en Moto Enfield 500, la mythique, sur les routes du RAJASTHAN. Ma femme m'accompagne et quelques amis. Au total 6 motos, pour un petit extra Delhi - Jaipur - Ranthambore - Ramathra - Agra - Delhi.

Est-ce que quelqu'un connais Ramathra, notre agence locale, des gens competents, un de mes potes est agent de voyage a Paris a recours a ses services depuis 10 ans, somme toute, si quelqu'un avait des info ?

Je vous tiendrais au courant de mon periple, j'envisage d'en faire d'autres en Inde....

Si il y a des mordus, le Club est ouvert...

A tres vite
Tout pour elle...la moto Enfield
QS Qsf Veteran ·
c est un super trip que tu va faire toujours preneur d'info des qu'il est question de becane je revient de mada ou je viens de faire un raid moto et un raid quad un mois je seai interreser par tes infos a ton retour organisation hotel bouffe enfin tous et au niveau budget ce que tu a depenser tiens moi au parfum a ton retour

a plus bon voyage
FA Fabfour ·
En mai 2006, mon ami et moi-même avons réalisé aussi ce rêve. Pour lui conduire une Royal Enfield et pour moi (et nous 2) découvrir un petit bout d'Inde. Nous avons donc traversé le Karnataka et une partie du Kerala en partant de Calingute dans la province de Goa.

A notre retour, 2 envies : faire venir une Enfield (çà c'est fait) repartir en Inde (çà c'est à faire le plus tôt possible....)

A très bientôt, à votre retour peut-être?
ZE Zebra1030 Regular ·
Salut,

Je suis aussi preneur d'infos ! Je suis motard (je roule en Triumph Tiger 1050) et je suis fou d'Inde. Donc, ok pour le club !

Bon voyage.
Manu.
FR Frenchietrip Regular ·
bonjour, jaimerais kklkes infos et tarifs concernant les taxes, dedouanement, pour envoyer une enfield d'inde vers la france, assez vieille+30ans, et pour la mettre aux regles francaises(passage aux min...) merci d'avance, belle journee
FA Fabfour ·
Alors ce voyage? Etes-vous de retour? S'est-il déroulé en Royal? Pouvez-vous me donner quelques infos?

En effet, mon ami et moi, comptons retourner en Inde pour le mois de mai 2009 peut-être. Nous pensons faire cette fois une partie du Nord et votre expérience nous serait utile.

Merci à vous pour vos suggestions.
MO Mortimers Regular ·
on attend tes news...😉
ZE Zebra1030 Regular ·
Salut,

Je lis ton mail tardivement. Je te conseille d'aller sur le site "royalenfieldlesite", où tu trouveras réponse à tes questions. Mais à mon sens, tu as intérêt à acheter une Enfield d'occase en France. Je viens d'en importer une d'Inde et les frais (TVA, transport, frais de douane, etc..) se montent à plus de 1000 €. En plus, il semble qu'en France, l'immatriculation soit très complexe, même si moi, en Belgique, je n'ai pas eu le moindre problème.

Bien à toi,

Manu
Manu.
helllo!!, 🙂 pour info, si vous etes interesses par un trip en inde , sachez que vicky, mon mari, est mecano professionnel enfield depuis 13ans, a goa, et himachal pradesh(bhunter), et que nous sommes a disposition pour louer ou vendre des motos enfield;(saison octobre a mars a goa)

en reponse a zebra, ke je ne peux contacter, notre enfield(1972) est bien arrivee a destination(nantes), elle est magnifik!!!, (a vous de juger, bon depuis passee au karcher!! car un peu graissee a larrivee!!) refaite a neuf par vicky, et prete a rouler, un peu de patience pour les papiers et cest parti!!!! il peut personnaliser votre enfield comme vous aimez (couleur, siege individuel en cuir, style retro.;;)et la faire envoyer chez vous..

vicky suit l'entretien quand il est en france(avril/fin septembre)et se tient a votre dispo pour tout renseignement ou conseil, ok bonne route ciao, a bientot, carole et vicky😉
les photos..;😉
😉les photos:

Similar discussions

You might also like