Voyager au Sikkim: formule et agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! je vais etre en Inde fin mars, et voudrai en profiter pour aller au Sikkim. compte tenu du peu de jours que je vais pouvoir rester (une dizaine) on me recommande de passer par une formule voiture +chauffeur. quelqu un a une idée des prix? et une agence locale à recommander? merci!
FR Franckindi Regular ·
Bonjour, en février 2004 je suis allé en Inde du sud par l'agence Mangalam Tours, j'avais créé mon circuit que je leurs ai soumis, ils m'ont répondu de façon précise et sur place je n'ai eu aucun problème, en plus ils étaient les moins chers des agences que j'avais contacté. Ils sont francophones et ont une agence à Delhi qui s'occupe de l'Inde du nord. Bonne préparation.
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.
SH Shanty Regular ·
Bonjour, Une réponse vite fait pour le moment, fais une recherche sur les messages que j'ai déjà mis sur le forum. Après s'il te reste des questions ca sera avec plaisir. Bonne journée Shanty
MI MissXico ·
je pars chercher de ce pas! merci.
AL Alex42 Regular ·
salut

cela depand de ce que tu veux faire. si tu cherches du moyan ou grand treck tu es obliger de passer par une agence et obtenir un permis. cependant comme tu as 10 jours je te conseil le treck qui va de peeling a tashiding (ecris sur le LP) qui dure normelement 4 jours mais peut etre plus si tu vas au village au dessus du lac de katchopari car tout pousse a ne plus en partir.

bon voyage
alex

Similar discussions

You might also like