Voyager au Sikkim: formule et agence?
by MissXico
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
je vais etre en Inde fin mars, et voudrai en profiter pour aller au Sikkim.
compte tenu du peu de jours que je vais pouvoir rester (une dizaine) on me recommande de passer par une formule voiture +chauffeur.
quelqu un a une idée des prix? et une agence locale à recommander?
merci!
Bonjour,
en février 2004 je suis allé en Inde du sud par l'agence Mangalam Tours, j'avais créé mon circuit que je leurs ai soumis, ils m'ont répondu de façon précise et sur place je n'ai eu aucun problème, en plus ils étaient les moins chers des agences que j'avais contacté. Ils sont francophones et ont une agence à Delhi qui s'occupe de l'Inde du nord.
Bonne préparation.
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.
Bonjour,
Une réponse vite fait pour le moment,
fais une recherche sur les messages que j'ai déjà mis sur le forum. Après s'il te reste des questions ca sera avec plaisir.
Bonne journée
Shanty
salut
cela depand de ce que tu veux faire. si tu cherches du moyan ou grand treck tu es obliger de passer par une agence et obtenir un permis. cependant comme tu as 10 jours je te conseil le treck qui va de peeling a tashiding (ecris sur le LP) qui dure normelement 4 jours mais peut etre plus si tu vas au village au dessus du lac de katchopari car tout pousse a ne plus en partir.
bon voyage
cela depand de ce que tu veux faire. si tu cherches du moyan ou grand treck tu es obliger de passer par une agence et obtenir un permis. cependant comme tu as 10 jours je te conseil le treck qui va de peeling a tashiding (ecris sur le LP) qui dure normelement 4 jours mais peut etre plus si tu vas au village au dessus du lac de katchopari car tout pousse a ne plus en partir.
bon voyage
alex
Log in first, then come back to this page.




