YWCA ou quels autres hôtels à Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Après lecture de pas mal de posts, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant d'hôtel que ça à Chennai, car les mêmes noms reviennent, et en plus ils me semblent très luxueux...

N'y aurait-il pas un hôtel type guesthouse, relativement propre, à Chennai ?? quelqu'un aurait-il trouvé un bon endroit ?

J'avais repéré le YWCA, mais leur mail ne semble plus marcher, et les références de VF ont l'air anciennes : est-ce qu'il est toujours ouvert?

Merci pour vos infos récentes !!

bons voyages, Ol
Ol "Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " (in l'usage du monde)
OL Olull ·
Bonjour Bonjour !

A défaut d'autres réponses, personne ne sait donc si YWCA est encore ouvert ?

Merci...
Ol "Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. " (in l'usage du monde)
MA Marji Veteran ·
Bonjour,

Aucune idée pour le YWCA, mais voici une adresse pas chère qui existe depuis longtemps à Chennai :

Broadlands lodge 18 Vallabha Agraharam Street, Triplicane, CHENNAI

broadlandshotel@yahoo.com
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
OL Olull ·
bonjour,

Merci pour la réponse... Bien sûr j'ai quand même lu tous les posts avant, et j'avais vu ce Broadlands. Pour être sûre j'ai fait une recherche et voici un commentaire tout récent sur l'état de cet hôtel (tripadvisor) : "First of all, I have to say that I did not stay in this hotel. I arrived at this hotel, took one look and jetted (this is the first time I have ever done this before in 15 years of traveling). First off, the hotel was in poor condition with shutters falling off, walls badly in need of paint and furniture chipped. The rooms themselves, though, were even worse. The room was a cave, dark and damp. The toilet looked dirty and the bedsheets stained. There are better options for the price in Chennai-do not stay at this place!"

C'est vrai que tout tourne souvent autour des mêmes noms, et il y en a peu, c'est pourquoi j'avais lancé ce post, en espérant quelques nouvelles découvertes parmi les hôtels de catégorie moyenne, car je n'ai pas envie de me retrouver dans un hôtel ultra moderne occidental que je pourrai retrouver dans le sud de la france ou partout dans le monde...

Le YWCA a l'air vraiment agréable, dommage dommage...

en tous les cas, merci d'avoir pris le temps de répondre !

😉
VI VivianeG Regular ·
Bonjour moi aussi je viens d'avoir une anomalie aprés envoi d'un mail à l'ywca trouvé sur Lonely.... As tu eu une info récente de leur adresse mail car elle semble avoir changée? dommage çà à l'air sympa Bonne soirée Viviane
Vis tes rêves

Similar discussions

You might also like