Indemnités avion auprès d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour peut t on demandé auprès de la compagnie AIR FRANCE des milles concernant les bagages cabines . en effet lors d'un vol Paris - Bologne je n'ai pu mettre mon sac à dos ainsi que mon blouson dans les compartiments cabines car les vols était complet , les bagages la plus part étaient supérieur aux normes d 'AF .et je me suis retrouvé avec mon sac à dos ainsi que le blouson sur les genoux durant tous le vol . après plusieurs mails avec AIR FRANCE, la réponse d'AIR FRANCE on s'excuse pour se désagrément et en conséquence vous ne pouvez bénéficier de milles . en conclusion peut ton contraindre AF à l'octroyé des milles . en vous remerciant pour les informations
polynesie
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

C'est le problème des voyageurs qui emmènent leurs maisons dans leurs sacs.

Contraindre ? Non.

Ton sac ne tenait pas en dessous de ton siège ? C'est un blouson si imposant qu'il ne passait sur un bagage dans le coffre à bagages ? C'était sur un A318/320/321 et il n'y avait plus de place disponible dans les coffres à bagages ? Avais tu demandé à une hôtesse s'il n'y avait pas une place ailleurs pour ton bagage ?
CA Cappucciyo Regular ·
Non; éventuellement, si vous faites valoir votre désagrément auprès d'AF, ils peuvent décider de vous attribuer des miles ou non; apparemment vous avez déjà franchi ce stade, et à partir de là il n'y a plus rien à faire.
PO Polynnesie12 ·
Bonjour et merci pour ta réponse effectivement l'avion était complet comme tu disais à juste titre les passagers transporte leur maison. et même en dessous du siège je ne pouvais le casé et pourtant il était dans les normes d AF et j'ai posé la question à l'hôtesse et la réponse l'avion est complet , elle n'a pu me trouvez une place. Dans certaines compagnies comme AIR NOUVELLE ZELANDES il pèse le bagage en cabine , il de cela quatre ans. cordialement jose
polynesie
PO Polynnesie12 ·
Bonjour merci pour votre réponse , dommage que les passagers transporte leur maison avec eux, cordialement jose
polynesie

Similar discussions

You might also like