Accès au Tanah Lot? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonsoir à tout le monde,

Nous partons fin février à Bali, et j'ai lu qu'il y avait pas mal de guides sur les sites touristiques assez harceleurs. Entre autre sur le parking du Tanah Lot, ou ils sont omniprésents!! Y a t'il possibilité de les éviter en passant par ailleurs, exemple la plage si elle est accessible biensur, pour être tranquille.
BA Balilorenz Regular ·
Il suffit de refuser gentiment avec le sourire...
IL Ilmetarde ·
Oui j'entends bien le faire avec le sourire, il n'y a pas de problème de ce coté là. J'avais vu il y a quelques temps sur un des multiples forums, je ne le retrouve plus; qu'il existait un chemin pour accéder directement au temple.... sans se faire importuner. Mais on y arrivera quand même !!

merci pour votre renseignement judicieux.
BO Bonnie53 Veteran ·
J´étais encore au Tanah Lot en octobre... et je n´y ai eu aucune proposition de guide 😉. C´était ma 4ème visite et le coucher de soleil est toujours aussi magique 🙂🙂🙂
Le monde est mon horizon...
SI Sissi57 Globetrotter ·
J'y ai été en avril 20111. Pas eu une seule proposition de guide sur le parking. Personne ne vous importunera
Je n'aurai pas le temps...
LE Lerubio Regular ·
Bonsoir à tout le monde,

Nous partons fin février à Bali, et j'ai lu qu'il y avait pas mal de guides sur les sites touristiques assez harceleurs. Entre autre sur le parking du Tanah Lot, ou ils sont omniprésents!! Y a t'il possibilité de les éviter en passant par ailleurs, exemple la plage si elle est accessible biensur, pour être tranquille.

J´habite près de tanah lot et je me promène très souvent sur les dizaines de km de plages magnifiques a proximité...par la plage, même a marée basse, l´accès est casi impossible ou dangereux (photos ci dessous ) Pour les guides qui sont présent bien sûr dans les zones touristiques du monde entier, a Bali vous répondez tous simplement "Tidak" avec un sourire... Par contre, quelques km avant Tanahlot, sur les plages également il y a d´autres endroits magnifiques (photos ci-dessous) avec petits temples dans la mer et non touristique, mais il faut connaître. Selamat datang di Bali

Similar discussions

You might also like