Achats à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je recherche une ou des personnes pouvant m'aider. Je prévois (avec femme et enfant de 10 ans) un déplacement fin d'année à Bali, afin de trouver pour ma boutique en France, articles de petites déco (lampes coco, porte encens, mobiles en bois, bouquets lumineux en fleurs naturelles, bougeoirs, statues ...) et vêtements homme, femme, enfant 100% coton. J'attend avec impatience vos conseils, ou adresse mail sur place. A bientôt, MERCI.
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour, Je ne suis pas certain que Bali soit le meilleur endroit pour ça... Bangkok, voire le Nord de la Thailande, me semblent bien plus appropriés. (et en plus en décembre à Bali il pleut... 🙁) D.
OL Olivierb Regular ·
🙂tu as un choix enorme dans les boutiques a seminiak legian le mieux est de louer un scooter (3.5e) et de faire un 1er tour en demandant les prix de gros, puis d acheter.tres facile d expedier par "cargo" bon sejour tu es ou a agde? amicalement olivier
AL Alayn ·
As tu des adresses ou mail sur Bali pour faire ces achats? Comment as tu l'info de Agde? Oui j'habite sur Agde et commerce sur Marseillan plage tu connais?
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il y a de tout à Bali, Ubud, Mas, Kuta, Seminyak, Legian, etc.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
LI Lilianchevro ·
au nord de ubud sur la route principale direction payangan il y a des tas de grossistes bibelot meuble ...
KA Kalitika ·
Bonjour,

Vivant à Bali 6 mois par an, je vous conseille des achats dans les villages entre Ubud et Denpasar et autour de Ubud (demander à Ubud, chaque village a une spécialité : pierre, bois, peinture, etc...). Dans les boutiques des villes principales les prix seront plus élevés, même s'i ly a possibilité de faire des affaires sur le marché d'Ubud. Sinon dans l'arrière pays de lovina, possibilité de trouver de l'artisanat bois et bambou pas cher. Dernière possibilité : achats à Lombok (2h de bateau depuis Bali).

Bonne chance et merci de faire connaitre aux hexagonaux l'art indonésien

http://missoriented.blogg.org

Similar discussions

You might also like