Activités aquatiques et hôtel pour un premier voyage à Bali, en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à l' occasion de notre premier voyage à Bali, en décembre en compagnie de ma femme je souhaiterais savoir quels sont les hôtels **** sympathiques et quelles sont les plages remarquables à découvrir : pèche , plongée activités aquatiques. Y a t' il des sites à visiter dans l île :rivière cascade, monuments. Ou peut on sortir le soir , bons restaurants et pour découvrir l' ambiance nocturne de Bali? Merci d' avances pour vos réponses .
DA Dangrichard Regular ·
Heho !!! il y a quelqu’un ??? personne ??🤪

bon ben !!! nous serons seul au monde à Bali quoi !!!🙁 🙁 😕 hu hu huuuu !!!
MU Mumimo ·
Bonjour, Nous n'avons fait que du snorkelling à Bali mais c'était franchement beau. Vous pouvez en faire dans beaucoup d'endroit. Notamment : menjangan (ile dans le parc naturel Bali Barat) on vous emmene en bateau près de la plage et la grand spectacle. Sur les îles Gili aussi pas mal (nous avons vu de grosses tortues). Sinon le surf... Il faut savoir que les locaux n'aiment pas trop la mer. Hormis pour la pêche, vous ne les trouverez pas sur les plages... Bon voyage
DA Dangrichard Regular ·
Merci infiniment "mumimo" je crois que Bali ce sera pour la prochaine fois , d'après sur VF j'avais bien compris Décembre ce n'est pas la bonne saison , finalement nous avons décidé pour Manille (Philippine)

merci .

Similar discussions

You might also like