Adresses de bons spas sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'aimerais connaitre des adresses de bons Spas sur Bali dans n'iporte quelle ville et tout type de prix...je ferais mon choix ensuite mais je serais ravie de connaitre vos experiences et vos bonnes adresses.merci.
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Alors je vous donne le nom du spa que j`adore a Bali, apres en avoir essayer plusieurs c`est desormais la bas que je me rends : Cozy Spa il est situer sur la sunset road, c`est la route que vous prenez pour aller a Sanur en provenance de Kuta, et il se trouve sur le coter droit. De toute facon vous pouvez pas le louper. Leur massages sont vraiment tres tres bien et pas chers du tout. Et le service impect. Droit a un verre d`eau gratuit si vous commandez pas de boissons + droit de choisir la musique du mp3 qui vous est fournis pour les reflexologies. Bref moi j`y vais des que j`y peux 🙂
CE Cebann ·
bonjour ecoute je ne sais pas combien de temps tu pars a bali et surtout sur quel endroit tu vas rester mais pour y aller regulierement et tres recemment avec des amis le conseil ue je pourrais te donner se n est pas de trouver des bonnes adresses car les services changent tellement en qualite mais plutot cherche des endroits ui au premier abords te plaisent ou tu es bien acceuilli et puis pour finir le plaisir c est d essayer plusieur type de massages trouver des salons est un jeux d enfant il y en a des centaines avec autant de petites attentions a chaque fois nous en avons fais a peut pret 3 a 4 par semaine sur un mois alors tu vois et jamais decu celui qui nous servais de refuge si on peut dire s appellais "COOL" situé a Seminyak alors a toi de voir et surtout bon massage
TI Tinak Regular ·
salut,

tu peux jeter un oeil à ce site : http://www.ubudsari.com/index.html. j'avais eu de bons échos. je testerai moi-même (l'hotel et le spa) au mois de mai donc je ne peux pas te donner d'avis personnel pour le moment...
Tina
TH Thevert7 Regular ·
ça m interesse également ?

quels types de soins avez vous testés ? est ce le meme type de massage qu en Thailande ou peut on demander un soin balinais ( gommage lulur et huile coco ? )

merci d avance pour votre réponse 😉
EN Envallis Globetrotter ·
le spa de l'hotel Nusa Dua Beach Hotel and Spa (à Nusa Dua) est mondialement reconnu (et primé !)

j'ai au l'occasin d'y faire un massage aux huiles : sublime !!😛 j'en suis sorti complètement groggy
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FL Flipflop Globetrotter ·
le spa de l'hotel Nusa Dua Beach Hotel and Spa (à Nusa Dua) est mondialement reconnu (et primé !)

j'ai au l'occasin d'y faire un massage aux huiles : sublime !!😛 j'en suis sorti complètement groggy

C etait pas une masseuse, tu es tombé sur un ladyboy 😏 pas de chance pour toi 😛
SS Ssoy Regular ·
Tout ça a l'air bien agréable mais combien ça coute??? Car en thai en chine ou au Tibet les massages que je m'offraient coutaient environ 5 eros de l'heure. Est ce que je peux m'attendre au même ordre de prix en indonésie? Merci d'avance. Anne
DE Dennis Globetrotter ·
........le moins cher que j'ai trouvé, c'est 20 000 rp pour une heure........mais c'est du simple, tables de massages séparés par un rideau, ce genre si tu connais la Thailande......les + cher, dans les hôtels de luxe, ça monte jusqu'à une bonne centaine de $........mais avec la totale, et transfert avec chauffeur........sinon, des trucs genre Bodyworks sur Semyniak, déco orientalisante, ca peut être dans ce que tu cherches.......mais si tu veux la totale avec l'enduit au yaourt (pouf pouf) et le bain de fleurs pour finir, à 5 euros (40 000 rp) ca parait difficile.....
TH Thevert7 Regular ·
c est quoi les bodyworks stp ?
DE Dennis Globetrotter ·
....c'est le nom du spa.....à Petitenget/Semyniak.......
DE Dennis Globetrotter ·
...de toute façon, il suffit de choisir là :

http://www.balispaguide.com/
TH Thevert7 Regular ·
ok merci

j ai trouvé un site en parlant, ça a l air interessant 😎
TI Tinak Regular ·
toutes les infos sur les soins prodigués sur le site que j'indiquais plus haut.😛
Tina

Similar discussions

You might also like