Adresses pour séjour à Ubud (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

Je séjournerai à BALI (SANUR) pendant trois semaines de mi mai à début juin.

toutes les lectures sur BALI me poussent à rester quelques nuits à UBUD pour en profiter un maximum.

Avez vous de bonnes adresses ???

Je préfère le comfort aux chambres globe trotter.😇

merçi.
MA Mawine Regular ·
t as fait quoi a sanur ? t es allé comment sur ubud de la bas ?

j y vais ds 2 semaines seule et suis avide de renseignements !

bonne chance !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
AL Alan Globetrotter ·
Je te sens un peu stréssée dans tes demandes en ce moment.....😉, mais n'aie crainte c'est hyper facile de se déplacer sur place, tu as tout un tas de petits transports collectifs qui t'enmènent partout ou tu as envie et pour deux fois rien......et tu as vite fait de connaître les tarifs et d'apprendre à marchander toutes les courses....

Sanur c'est un peu style station balnéaire et il est préférable en effet de se positionner sur Ubud et de rayonner à partir de là.....

Cool......😎
MA Mawine Regular ·
non je suis pas stressée mais j ai pas trop de temps donc tu vois j ai envie de tout bien planifier pour m eviter sur place des pertes de temps inutiles... je suis une pro des questions mais c plus pour m eviter aussi de fouiller des guides ! feignasse ! de plus ils se contredisent tous ! meme les gens du forum...

ok pour ubud alors... avant de filer a lombok bien sur !

merci a bientot avec de nouvelles questions !

ps :une pour la forme : tu bouges comment a partir d ubud ? en quoi je veux dire toi ?
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
AL Alan Globetrotter ·
Pas bon de trop planifier......donne toi un fil conducteur style je vais sur Ubud et j'y reste quelques jours avant d'aller sur Lombok, mais tu verras qu'aprés au fil des rencontres que tu fairas sur place, tu t'organiseras en fonction des renseignements que te donneront d'autres voyageurs de passage comme toi.......

A Ubud, à chaque mètre de trottoir il y a quelqu'un qui te demandera si tu as besoin d'un transport......😉, alors pas de souci pour te déplacer....

As tu lu mon carnet......?
BA Baliflores Regular ·
sanur c'est le coin le plus pourri touristiquement parlant, ville dortoir pour touristes avachis et amateurs de beautés locales, plage inexistante bouffée par les vagues, 2 metres de largeur
BO Boudu ·
merçi pour les infos mais c'est trop tard j'ai déjà réservé.

Je me suis basé; pour mon choix; sur les différents guides que j'ai pu lire et les autres discussions forum qui ne disent pas la même chose.

trés touristique OK, style Torremolinos OK, vacances pépères OK mais pas de plage cela ne ressemble pas aux photos !!! quand aux vagues de deux mètres elle ne permettraient pas de faire de la plongée tuba ! hors l'endroit est repris (avec d'autres) dans les guides ????????

cherchez l'erreur!!!!!🙁
BO Boudu ·
relaaaax

la mi mai c'est dans un mois et demi !!!!!!! je dois seulement y aller et si j'avais les réponses je ne poserai pas de question.

comme tu y vas avant moi tiens moi au courant et pas en COURANT 😏

cooooool😉

Similar discussions

You might also like