Aéroport de Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Si qq'un a des infos sur l'endroit où se trouve l'aéroport de Lombok et des losmen proches (donner tarifs svp) merci de m'informer ! Faut il dormir proche aéroport ou partir dormir proche de l'embarquement pour les Gili sachant que nous arrivons en fin d'aprés midi à l'aéroprt et que nous voulons aller sur Gili T. Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!
Ma !
RO Rochat Regular ·
Salut on est passer là-bas l'année passée, alors l'aéroport est minuscule 1 courte piste et 2 petit bâtiments c'est tout . Il se situe au sud-ouest et si je me trompe les gili sont au nord-ouest ils te faudra moins d'une heure pour y accéder car même l'île est petite nous ont était au sengigi est il nous à fallu 20 minutes pour y aller . Bonne fête
CH Christtian Regular ·
Mes souvenirs ne sont plus précis à ce pt. Sur une carte, il y a 20 km. Donc pas de problèmes. Bonne vacances
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
MI Mikebird ·
l'embarcadère pour gili, c'est pas à côté. moi j'irais dormir à sengiggi beach. les taxis y vont de l'aéroport. Belle plage, bel endroit
MA Maryelle Regular ·
Merci, as tu une adresse de bungalow ? Pas un truc hyper classe où tous les touristes se retrouvent concentrés ! un p'tit losmen fera l'affaire !

Bonnes fêtes !!!!!!!!!!
Ma !

Similar discussions

You might also like