Indonésie: aéroport des Toggians le plus proche sur les Sulawesi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars donc début aout en indo, attérissage sur jakarta, je file à l'est faire le bromo, (10 jours max sur Java, je souhaite ne faire que la visiste du Bromo et borobudur) filer sur Bali et Komodo, (Idem, pas plus de 10 jours pour le couple d'ile) et finir les 15 derniers jours restants sur les Toggians.

Quel est donc l'aéroport des Toggians le plus proche sur les Sulawesi ?

Et surtout d'ou partir pour rejoindre cet aéroport ? Bali ? Java ? Komodo (je crois pas qu'il y ait un aéroport sur komodo lol..)

D'avance, merci pour vos réponses !
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
NA Naps Globetrotter ·
le plus proche c est luwuk, a 4 h de bus d ampana, mais il y a peu de vols et ils sont chers.

les vols sont de makassar si je me souviens bien.

sinon tu as palu a 12 h de bus d ampana, ou manado, a 10 h de bus et 1 nuit de bateau des togians.

manado tu peux y aller depuis partout en indonesie et palu presque.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SA Satu Veteran ·
Le vol pour Luwuk vient de Manado.
BA Balinix Regular ·
UN PEU TENDU COMME PARCOURS... UNE SUUGGESTION : JAVA-BALI DIRECT. TU FILES SUR LOMBOK? GILI AIR OU T..., DE LA UN PACKAGE BUS + CROISIERE 10 PERS. POUR 4 JOURS EN PASSANT PAR KOMODO...TU ARRIVES DONC A LABUHAN BAJO OU TU LOUES UNE BRELE POUR REJOINDRE KALIMUTU (trajet 10 H)..RETOUR DIRECTION SULAWESI...

INOUBLIABLE !
Nous sommes tous des touristes !...!!!
CH Charloo8 Regular ·
Merci a tous pour vos réponses. Special Thanks to Chloé qui a préparé les 4/5 de mon voyage ! Le départ est prévu le 04/08 a CDG, c'est long...mais c'est long...!! 😎
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
PH Phualp ·
Hello l aeroport le plus proche est luwuk, il y a des vols de manado et de makassar si je me souviens bien si tu veux des renseignements sur les toggians j y ai travaillé une saison sur un bateau de croisiere plongée passe directement par ma messagerie pondimir.1@libertysurf.fr A bientot Mireille

Similar discussions

You might also like