Aller à Munduk (Bali) avec cet itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir, j'ai déjà fixé mon itinéraire et commencé mes réservations, mais finalement je me dis que j'aurais dû prévoir Munduk ds mon circuit.

nous faisons: 2 jours à Jimbaran 3 jours à Ubud 2 jours à Amed 1 jour à Padangbai 4 jours à Gili Meno 2 jours à Sanur

d'abord, est ce que Munduk vaut le coup (pour les cascades) ? si oui, où pourrais je le placer ? peut on y aller d'Ubud ? en combien de temps en voiture ou taxi ?

merci à vous. à bientôt.
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

il y a effectivement une jolie cascase a Munduk, avec 3 gros avantages: gratuit tres peu de criquets (la cascade est pas tres facile a trouver, et pas indiquee dans tous les guides, pas dans le guide du conard en tout cas) pas de boutiques (car pas de criquets)

On a accede par une joli chemin en foret, avec pas mal de cacahotiers; environ 15min de marche. le chemin d'acces est dans la descente, juste au niveau d'une epingle a cheveux sur la droite.

Cependant, si tu n'as pas prevu de passer 1 nuit a Lovina, ca ne vaut quand meme pas le detour. Par contre, si tu veux rester 1 nuit ou 2 a Lovina, tu peux faire une chouette balade a moto: depart de Lovina montee vers le lac Bratan par la route principale (partant de Singaraja); tu peux faire le lac Bratan et son joli petit temple ensuite tu suis la route des cretes, ou tu peux voir les 2 autres lacs tu redescend sur Lovina via Munduk; tu vois la cascade. tu fait une pause aux sources chaudes, et tu peux voir le temple boudhiste retour a Lovina.

Ca prend la journee sans se presser, et c'est vraiment une tres belle balade.

Bonnes vacances.

P.S.: petit conseil sur ton itineraire: a ta place, je ne ferai pas Sanur, mais plutot Lovina. Donc dans l'ordre: Jimbaran, Ubud Lovina (y compris la balade a moto) Amed Padangbai Les Gilis
Bruno
JU Jusdorange Regular ·
merci Bruno. en fait les réservations sont déjà quasiment toutes confirmées, donc il est trop tard. pour Sanur, c'est surtout pour se poser un peu avant de reprendre l'avion pour Paris en revenant des îles Gili. à + tard!

Similar discussions

You might also like