Arrivée de nuit à Denpasar pour un voyage à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour le 2 août 2009. Nous allons passer 4 semaines en Indonésie et n'avons pas l'intention de réserver les hôtels de France -> Voyage à petit prix.

Nous arrivons à Denpasar à 😕 00h15 : d'où quelques questions :

1) Y-a-t'il des problèmes liés à l'horaire : bureau pour les visas fermés, absence de transports ou autres ?

2) A-t-on des chances de trouver un hôtel sans réserver de France ? Si non, que conseillez-vous ? Adresse proche de l'aéroport pour une courte nuit, ou aller directement à un hotel plus loins (mais peut-être problème de transport ?).

Tous les conseils et toutes les (bonnes) idées sont les bienvenus ! 😎 D'avance merci.
JU Jungto Regular ·
aucun probleme pour le visa prevoir 25$us.Pour l'hotel dirige.vous a Cuta 5mts en taxi ou 20 a pied il ya pour tous les budgets auun soussi de ce coté la.De la vous pouvez louer un scooter et partir visiter l'ile et meme lombok pour un prix derisoir max 3eur/jour pour le scooter pour le reste achetz un guide et un carte et partez a l'aventure.
JÉ JérômeT Regular ·
Merci beaucoup.
CO Comeon Veteran ·
Aller au Kéké homestay à Sanur, les proprios sont vraiment sympa.
GI Gizmonr5 ·
Juste faire attention c'est la haut saison, trouver un hotel oui sans problem seulment peut etre pas le moins cher mais le matin apres fait le tour des hotels bon marché 5, 00€ par nuit 10.00€ et aussi a tout les prix les plus folle 500, 00€ la nuit
JO Jorutha ·
Bonjour, C'est la haute saison à Bali? Ca dure jusque quand à peu près?
GI Gizmonr5 ·
j'ai trouver sur un cite que c'est de mai a novembre, mais la petit dificulté de trouver des logement tres 'mais tres) est uniquement en juit et aout, mais la vous allez trouver toujour de qua dormir mais parfois il faudrais chercher et parfois accepter des logement pas dans votre budget ou peut etre le niveau de l hotel, personelment je n'ai jamais ete pendant cette periode mais je ecume pas mal les cites sur bali et la ils parle uniqement de haut seison en juit aout, si vous aimez de changer regulierement de ville trouver des hotels d'avance pour la 1 iere nuit, mais je crois que si vous ne trouvez pas de hoel vous trouverez bien un endroit pour dormir voyager avec sac a dos et mobilette et il y a toujour un coin non toutistique ou logement familial, moi je pars en avril pour 2 semaines et je ne pren un hotel pour 3 jours et apres ?????? le premier fois c'est un peux flippant mais apres non, nous occidentaux en est trop habituez au securite de tout, apres qulques fois sur Bali on change, grase a leur gentiesse, et leur envie de vous aider, et on vois comment ils vieve sans aucun securite social

Similar discussions

You might also like