Arrivée tardive à Denpasar (Bali) et taxis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

Je vais arriver a Denpasar vers 22.30, je me demandais si c etait encore jouable a cette heure de rallier en taxi mon hotel (dans les environs d Ubud). Vaut il mieux que je reserve par avance un taxi ou y en aura t il de dispo la bas selon vous? Mon hotel me propose 170 000 IDR pour venir me cherchher mais je trouve ca super cher (tout est relatif bien sur).

D'autre part j heisite entre louer une moto pour rayonner depuis Ubud sur les principaux sites de l ile (plutot l interieur) ou prendre un taxi avec chauffeur. Est ce que c est galere en moto sachant que l on aura que 5 jours pour visiter donc pas trop le temps de trainer malheureusement?

Merci

Ciao
CH Charlottesss ·
bonjour je suis allee a bali au mois de mai, pour ce qui est du taxi tu vas en trouver un mais c ceux de la compagnie et ils sont tous aux memes tarifs, la moitie de ta route j ai paye 80000r donc! 170000r ca ne fait que 15e c pas vraiment tres cher. au depart d ubud tu as pleins de choses avoir et l ile n est pas tres grande donc en vespa c pas mal, maintenant ils font tous taxis c impressionnant......tu as toutes les routes qui partent vers les rizieres, celle vers le lac batur et le volcan batur, le plus haut des volcans agung, le temple au bord de l eau tanah lot, l ile de menjagang en face magnifique mais ca etre court......voila, bonnes vacances.
charlottesss.
KH Khnouna Regular ·
Salut,

Tu trouveras des taxis sans problème, en sortant de l'aéroport tu as un comptoir pour les taxis, les prix sont fixe donc pas d'arnaque, tu payes au comptoir, ils te donnent un ticket et ton taxieur te ramènera directement à ton hotel, par contre je sais pas te donner les prix pour ubud !

Pour circuler d'ubud, le mieux c'est la moto 😉

Bon séjour
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Kuta/Ubud en mini bus 35000 idr depart le matin 3/5 pers environ 2h de trajet. Ubud/Kuta en taxi prive 90000 idr en 2005 . Bonne balade .Daniel
PO Popoche2 ·
Tu as 1 comptoir avec des taxis prepayes, mais c est cher compares au prix normal. Si tu n es pas trop charge, tu vas a la sortie de l aeroport (peage) et tu prends 1 taxi meter qui va repartir a vide. En effet; ces taxis la n ont pas le droit de prendre des gens a l interieur de l aeroport, tarif, 2 fois moins cher que les taxis prepayes 😛
CL Cloo Regular ·
Désolée de m'incruster dans la conversation, mais... je suppose qu'il y a des bus depuis l'aéroport vers Kuta ? Quel est le temps de trajet ? Quel est le stop auquel descendre pour arriver vers Jalan Legian et trouver une p'tite gueshouse ?

Départ dans 2 jours... Merci !
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
PO Popoche2 ·
Non pas de bus. kuta, c est a 4kms de l aeroport. Tu fais comme je dis precedemment et tu paies entre 15.000-20.000 rps max.
CL Cloo Regular ·
Ok, on fera avec. Merci !
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
DE Dede78 ·
Petits conseils sur les taxis. Prends la companie Blue Bird. Avec eux pas d'arnaque, mais ne prends surtout pas les gars en voitures banalisées.

Bon voyage
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour aller ç Ubud le soir même pas de problème. Le prix que ton hotel te propose est correct, malheureusement les taxis au départ de l'aéroport on un prix fixe tout le temps, selon les destinations. Pour aller à Ubud ça coûte exactement 175 000 rp l'aller. Tu peux arriver à 2h00am si tu veux et y'Maura toujours des taxis alors t'inquiète pas. Nous on attendais justement un couple d'amis qui venait nous rejoindre à Denpasar et qui arrivait à 22h30 eux aussi. On a prix un taxi tous ensemble jusqu'à Ubud sans problème, pour 175 000 rp.Ça prend 1 heure en voiture jusqu'à Ubud en pasant, donc si tu prends pas le lift de ton hotel (que selon moi tu devrait prendre, mais négocier à 130 000rp) avertie ton hotel de ton heure d'arrivée tardive. Ça va? Pour la moto, oui sans hésitation (25 000-30 000 rp par jour), efficace et pratique pour visiter les rizières, les alentours, les villages, les temples, aller a la monkeys forest, Goa Gaja, voir les village d'artisants de bois, pierres, etc.

Si tu as d'autres questions je suis là! a+, Gen, en déprime post-voyage....
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like